SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 demarrer les concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibine

bibine


Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Berry36

demarrer les concours  Empty
MessageSujet: demarrer les concours    demarrer les concours  EmptyLun 15 Juil - 21:01

voilà je me pose quelques questions en ce moment j'aimerais vos avis et vos expériences (bien que j'ai déjà eut un peu de réponse avec ma kiki ce week end)

quand démarrez vous votre chien en concours ? je veux dire par là, a quel moment dans le dressage de votre jeune chien vous vous dite j'y vais ?
et es ce que vous choisissez un terrain particulier pour démarrer ?
enfin voilà confused 
sabine
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

demarrer les concours  Empty
MessageSujet: Re: demarrer les concours    demarrer les concours  EmptyLun 15 Juil - 21:27

ben rien de particulier ....je commence avec Harry a Nonville ...il est loin d'etre pret , mais je souhaite qu'il voit autre chose ....donc je commence pour faire le point apres !!!
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

demarrer les concours  Empty
MessageSujet: Re: demarrer les concours    demarrer les concours  EmptyMar 16 Juil - 9:45

tu parle de spé border ?
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

demarrer les concours  Empty
MessageSujet: Re: demarrer les concours    demarrer les concours  EmptyMar 16 Juil - 10:16

démarre qd tu te poses la question Rolling Eyes Rolling Eyes  sors la ta petite Bombe 👅 si tu as l'envie ça suffit pour lancer....
certains te diront qu'ils attendent un chien parfaitement mis aux ordres....mais pour nous, sortir un jeune chien lui permet de voir autre chose, comme dit Isa et aussi de tester le couple maitre/chien ds une situation inédite et stressante....
commencer ne veut pas dire faire 20 concours a la suite !!! tu peux la sortir et si ça te convient pas tu arretes qqs mois pour mieux reprendre....
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

demarrer les concours  Empty
MessageSujet: Re: demarrer les concours    demarrer les concours  EmptyMar 16 Juil - 10:51

Ici c'est différent, on ne peut commencer les concours que quand on a passé le test de travail...

Ca fait déjà un tri... t'as pas tes points, tu joues pas. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Gift



Messages : 191
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 59
Localisation : Gossau

demarrer les concours  Empty
MessageSujet: Re: demarrer les concours    demarrer les concours  EmptyMar 16 Juil - 12:10

En interrace le CACCBT..ou professionel ou avoir un chien en trois
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Berry36

demarrer les concours  Empty
MessageSujet: Re: demarrer les concours    demarrer les concours  EmptyMar 16 Juil - 16:18

oui c'est sure vous avez raison on peut sortir en concours peut importe le stade de dressage, mais j'ai déjà fait la connerie avec kiss de le sortir trop tôt (en SP pour Math) et du coup ne rien maitriser du "truc" et je ne me suis pas fait plaisir ... et ça m'a mis en doute ensuite ...
isa et céline je n'ai pas votre expérience dans le chien et comme ça se passe bien avec ma petite lili je n'ai pas envie de tout gâcher juste histoire de faire du concours !
mais vous avez raison, sortir sur un concours facile peut être une bonne expérience pour nous deux et voir ainsi les choses a travailler ensuite ...
peut être après l’expérience "voyage en UK" j'aurais envie de me lancer copain 
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

demarrer les concours  Empty
MessageSujet: Re: demarrer les concours    demarrer les concours  EmptyMar 16 Juil - 17:05

Gift a écrit:
En interrace le CACCBT..ou professionel  ou avoir un chien en trois


je ne comprend pas tout tu peut éclaircir ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

demarrer les concours  Empty
MessageSujet: Re: demarrer les concours    demarrer les concours  EmptyMar 16 Juil - 19:00

choisis un concours facile...tu les connais presque ts maintenant...mets toi en situation de reussir ta sortie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demarrer les concours  Empty
MessageSujet: Re: demarrer les concours    demarrer les concours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demarrer les concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-