|
|
Auteur | Message |
---|
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: Jack Lun 22 Juil - 13:45 | |
| T'as essayé cette méthode avec Hutch au fait? |
|
| |
miconell
Messages : 382 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Québec ,Canada
| Sujet: Re: Jack Mar 23 Juil - 0:53 | |
| - solognote a écrit:
- la méthode de la longe qd on voit Bobby D l'utiliser, on comprend tt .......il s'agit de mettre des contrainte au chien sans jamais intervenir par la voix ou un positionnement du corps...mais c très technique....
Oui ça je comprends mais pas certaine sur cette vidéo que la technique à du sens Ou est bien utilisé... Je l'emploie la longe pour certain chien ou certain problèmes.... C 'est un bon outil mais là sur cette vidéo je comprend pas du tout |
|
| |
kikicheese
Messages : 237 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 45 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: Jack Mar 23 Juil - 6:06 | |
| Mico, sur cette vidéo c'est Guillaume et je pense qu'il maitrise assez bien la technique, pour l'avoir vu faire plus d'une fois Là on voit au debut qu'il l'utilise pour le rappel et ensuite il essaye de caler le chien en conduite derrière les brebis dans le calme. Là c'est un peu compliqué vu le nombre de brebis et leur réactivité |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Mar 23 Juil - 8:46 | |
| - Areg a écrit:
- L'autre chien a trouvé une famille ??
L'autre chien sauf erreur il est chez Marie-Ann, donc a priori pour l'instant, il a trouvé une bonne planque! Mais je sais pas si elle a l'intention de le garder? |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Jack Mar 23 Juil - 9:17 | |
| Non il est à vendre Ainsi que le reste de la portée, je ne sais pas si il y en a encore chez Guillaume Et Joe qui est chez Marie Ann est trés malin, l'autre soir on avait mis tous nos chiens dans sa cour pendant qu'on buvait l'apéro (on est mono tache soit on boit soit on surveille les chiens:lol!: ) et au bout d'un moment on entend un chien pleurer....moi je dit "c'est pas à moi" , elle part chercher d'où ça vient, ben si c'était un peu à moi ! Les 2 petits (Joe et Lee Roy) étaient passés par la fenêtre entre les volets croisés et s'étaient retrouvés coincés dans la chambre à Marie Ann ........du coup Joe pleurait, on ne sait pas ce que faisait RoyRoy, on a vu sortir les 2 tout content et franchement quand on a vu où ils s'étaient faufiler ben ils sont pas gros ! |
|
| |
miconell
| Sujet: Re: Jack Mar 23 Juil - 11:16 | |
| - kikicheese a écrit:
- . Là c'est un peu compliqué vu le nombre de brebis et leur réactivité
....ha ok c'est justement ça qui me faisait drôle la réaction des brebis merci! Hs. Flo tu peux dire bonjour et faire une grosse bise à Marie-Ann pour moi! |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| |
| |
miconell
| Sujet: Re: Jack Mar 23 Juil - 23:54 | |
| Merki et une bise aussi ... |
|
| |
Epervier
Messages : 43 Date d'inscription : 25/02/2014 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Jack Mar 25 Fév - 18:30 | |
| Pzs facilp d'evrire l"irdi de tevers pmais trez beai chien !
maintenant vas soigner sa nuque. |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Mar 25 Fév - 19:32 | |
| - Epervier a écrit:
- Pzs facilp d'evrire l"irdi de tevers pmais trez beai chien !
maintenant vas soigner sa nuque. Synthol... ça fait du bien là où ça fait mal... |
|
| |
Epervier
Messages : 43 Date d'inscription : 25/02/2014 Age : 38 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Jack Mar 25 Fév - 19:42 | |
| Préférerais un bon massage, de mains féminine douces et délicates ! |
|
| |
| Sujet: Re: Jack Mar 25 Fév - 19:49 | |
| Bon alors... pour ça y a Meetic! |