SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 IR saint gervais d'auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyJeu 16 Mai - 18:07

qui y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 395
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyJeu 16 Mai - 18:37

Pas pris, dommage c'est une région que j'apprécie beaucoup. J'y ai découvert le beauceron et le troupeau...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyJeu 16 Mai - 21:27

Pas moi... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyVen 17 Mai - 4:51

ben pas retenu non plus :/ ....
Revenir en haut Aller en bas
DINGA



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2012

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyVen 17 Mai - 6:28

moi j'y serai IR saint gervais d'auvergne 796509835
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyDim 19 Mai - 7:47

On y etait. Toute la journée sous la pluie et une grande partie passée dans la voiture avec les enfants... SUPER !!!

Brebis complétement folles dingues mais parcours vraiment intéressant.

Résultats en III du samedi :

- 1er Thierry PICCAND avec 128 points,
- 2 éme FUSHEY avec Chopin, 127 points
- 3éme ROUGETET avec Chips, 125,5 points.

Une pensée à Bénédicte qui fait le niveau II aujourd'hui...

Isa.

Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyDim 19 Mai - 17:15

Bravo à Bernard et à Chips ! J'imagine que ça n'a pas du être simple avec cette pluie...
Et on attend les autres résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyLun 20 Mai - 8:05

Aux dernières nouvelles Bénédicte avec Coco obtient en niveau II 69 points à la 8éme place et Claire avec Forty obtient la deuxième place avec l'excellent en Niveau I.

Bravo les filles, vous êtes les meilleures bravo

Je crois que 3 aussies sur un concours troupeaux, cela ne c'était jamais vu... bière !!!

Isa.

Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyLun 20 Mai - 15:20

si si a combreux, mais là le niveau monte nettement !
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyMar 21 Mai - 9:23

Félicitations à Bernard et Chips!
Un grand bravo aussi à Philippe Lemaitre qui fait 4ème en niveau 3. Je suis très contente pour lui.

Claire a fait une très belle prestation avec Forty! Ce chien en a vraiment sous la patte et va en étonné plus d'un! Son pointage est vraiment à la hauteur du leur parcours! Un très grand bravo à cette jolie équipe!

Fouine et Cath talonnent cette belle équipe en prenant la 3ème palce avec un excellent aussi! Youhou!!!! Ca va vider les caves de cidre en Bretagne avec de tels résultats!

Pour ma part, un parcours moins joli qu'à Domérat car je me remets à prendre la tête à ma chienne et je baisse les bras en fin de parcours. Et je suis bien deg quand je vois le pointage car ça se joue à peu! Merci à ma ptite bleue de continuer à me donner tout ça malgré mon attitude!

Il y avait une autre Aussie en niveau 1. Epsilon avec Corine. Elles sont non classées
Revenir en haut Aller en bas
DINGA



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2012

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyMar 21 Mai - 9:47

Dinga aussi est non classée, je n'ai pas trouvé de solution pour décoller les brebis des cages, enfin elles ont décollé ....mais s'y sont recrachées presque aussi vite, des vrais pots de glu . La pauvre Dinga n'y comprenait plus rien et mes commandements étaient, au mieux tardifs, au pire erronés...

J'espère que ça ira mieux à Levignac, de toute façon ça peut pas être pire
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyMar 21 Mai - 11:58

IR saint gervais d'auvergne 2137841389Bravo à tous ! De bien bons résultats dans l'ensemble ! IR saint gervais d'auvergne 417309169
Contente pour Philippe, et pour Claire et Catherine aussi !
Béné, Ca ira de mieux en mieux ! La chienne est prête !
Isabelle (Dinga), ne te décourage pas ! Les chiens ont l'instinct, mais nous on doit apprendre... IR saint gervais d'auvergne 371006243
Revenir en haut Aller en bas
DINGA



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2012

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyMar 21 Mai - 12:18

Je viens de voir ma video, quel boulet elle traine derriere elle la dinga......
Revenir en haut Aller en bas
belette36



Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2012

IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne EmptyMer 29 Mai - 20:51

St Gervais fut un grand bain de boue au niveau du parc d'entrée et de sortie, la tête à Fouine quand elle a du rentrer dans le parc à moitié enlisée !!!!

la chienne était un peu speed à mon gout mais je pense que le concours de la veille ne l'avait pas rassuré !! ça c'est pas mal passé on fait nos points et on finit 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IR saint gervais d'auvergne Empty
MessageSujet: Re: IR saint gervais d'auvergne   IR saint gervais d'auvergne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IR saint gervais d'auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IR Saint gervais d'auvergne
» Saint Saturnin
» Talmont saint hilaire
» Saint Izaire les 27 et 28 Avril
» Saint Etienne de Baîgorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-