SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Championnat de France IR - Martigues, ce week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 18:36

'Tain mon inévitable prédiction était juste 2 borders sur le podium lol!

Et, je ne connais pas mais Bravo CHIPS cheers
Et bon allez je vais envoyer un sms pour féliciter John Michael Beautiful Wink et son ouin ouin.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 19:55

Flo&Dalton a écrit:
'Tain mon inévitable prédiction était juste 2 borders sur le podium lol!

Et, je ne connais pas mais Bravo CHIPS cheers
Et bon allez je vais envoyer un sms pour féliciter John Michael Beautiful Wink et son ouin ouin.
Eh ben moi je ne connais pas personnellement Chips et Bernard, mais je les avais vu en action à Billy et j'avais déjà beaucoup aimé leur travail ! Je suis ravie pour eux ! Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 2586687280
Et bravo bien sûr à Jean-Michel et à Be Winner ! Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 286341318

Et félicitations aussi à tous les autres !Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 2137841389
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 21:32

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 286341318bravo Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 2032487199Jean Michel , Bernard et notre papy Leon Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 2137841389
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 395
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 60
Localisation : Pas de Calais

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 8:08

Perso je suis sur les fesses quand je vois Léon et April, il était à St Izaire le weekend avant le championnat, sous la pluie, il tombe se reléve et continue son parcours tout naturellement...
Je suis admiratif bravo
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:05

BRAVO A TOUS....j'men va féliciter Jean mimi et mettre un petit message pour le mari de ISA58.... Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 2137841389
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:14

et surtout je suis très contente qu'enfin UN TRES BON "autre que Border" soit sur le podium Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 2032487199


IL SUFFIT D'ETRE MEILLEUR QUE LES BORDER POUR LES BATTRE

la preuve que cela est POSSIBLE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yaume



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:42

c'est vrai que ça fait plaisir de voir une race autre que le border sur le podium, du coup ça montre que c'est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:52

Mais je n'en doute pas, en ce qui me concerne... Le tout c'est qu'il y ait des gens "capables" et qui veuillent bien donner leur chance à d'autres races....Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 3028007065
Revenir en haut Aller en bas
Bobtails au Travail

Bobtails au Travail


Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : France -IDF- Aquitaine

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:55

Bravo à tous les concurrents et un plus pour le berger Australien qui a su se démarquer ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
yaume



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:38

J'imagine que ceux sont des brebis qui ne sont pas habitué au chien pendant le championnat ?
J'ai regardé les vidéos c'est vraiment impressionnant.
Et le Papy, il est terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:19

Coucou nous revoilà,

Pas mécontente de retrouver la Bourgogne et toutes nos bêbêtes en bonne santé.

Merci de vos messages. Bon, je vais pas bouder mon plaisir. C'est clair que nous sommes supers contents et fiers de notre petit bout de chien noir.

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Img_4310

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
miconell

miconell


Messages : 382
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Québec ,Canada

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 15:35

bravo belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://labergeriedefalco.ca
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:34

Félicitations! anniv2

Vous devez être super contents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
yaume



Messages : 15
Date d'inscription : 14/12/2012

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:41

Vous pouvez être fier !!! ça fait vraiment plaisir !!!
félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 19:52

Bravo à vous ! Bravo à la petite Chips et à son conducteur de talent !Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 2137841389
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:11

Merci à tous.
Oui, on est super fier de notre petite noiraude. D'autant que le niveau était vraiment très relevé. Le vendredi soir aprés la reconnaissance des parcours, on était pale .

Quand j'aurais un moment, je mettrais les videos en ligne même si elles ne donneront qu'un très léger aperçu des parcours car le terrain était très fortement boisé et en angle donc impossible de tout filmer en continu. En conséquence, le film est haché et le rendu vraiment très moyen. J'aurais aimé filmé la recherche en aveugle à 400 m que Chips a exécuté à merveille mais je cours moins vite que Chips surtout en slalommant entre les arbres... :lol: .

Je remercie les bénévoles du club canin de la Venise Provençale qui ont été aux petits soins pour nous durant ces trois jours.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 17:41

Cath45 a écrit:
Oui, y'en a déjà pas beaucoup... Mais si tu regardes les tableaux de résultats sur le site de la CUN, tu verras que c'est pareil en 1 et en 2, pas seulement en 3...
Je continues à penser que la mode du border, qui s'étend à beaucoup de disciplines, est souvent dû à une recherche de résultats... Pas seulement, attention ! Je sais, et heureusement, qu'il y a de vrai passionnés de cette race, et j'en reconnais toutes les qualités (:cheers:ne tirez pas !)...
Mais quand je vois un certains nombre de personnes, qui commencent (que ce soit le troupeau, mais aussi l'agility, l'OBR...) avec un chien autre que Border, et puis finalement, une fois qu'ils ont pris goût au jeu, prennent un border pour avoir plus de chance, ou plus de facilité à se placer, je me dis que oui, certains choisissent cette race pour les résultats qu'ils en espèrent ! (je vais me faire lyncher.... Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 2945745076 )

Mais ce n'est pas grave ! Ne vous fâchez pas, hein ?....J'adore voir vos chiens travailler, mais moi je reste avec ma kelpinette, et les souvenirs de ma vieille mali, et je n'irai peut-être jamais très haut, ou peut-être que si... mais je me ferais plaisir en IR... Quand, et là où je serai prise ! Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 3446979509

L'année passée 20% de non-border ont été classé selon la sélection selon règlement 2012 dans la page ci-dessous dans les 35 premiers. http://oukasereve.fr/phpr_cunx/res_selec_annee_2012_list.php

Cerise sur le gâteau le podium du seul non-border présent parmi les 19 concurrents présents!

Comme j'aime toujours parler d'avenir, je félicite les Kelpies pour le magnifique début de saison, Allez continuez sur cette lancée. Bravo ça me plait bien!

Et un bravo particulier va à Léon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end   Championnat de France IR - Martigues, ce week-end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Championnat de France IR - Martigues, ce week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» c'est Salon de Provence ce week end !!!
» week end entrainement à la ferme de Grignon
» Championnat Suisse 2014
» Résultat du championnat suisse 2013
» Sélectionnés Championnat de France IR 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-