| Championnat de France IR - Martigues, ce week-end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Dim 5 Mai - 18:36 | |
| 'Tain mon inévitable prédiction était juste 2 borders sur le podium Et, je ne connais pas mais Bravo CHIPS Et bon allez je vais envoyer un sms pour féliciter John Michael Beautiful et son ouin ouin. |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Dim 5 Mai - 19:55 | |
| |
|
| |
isabelle
Messages : 335 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Cote D'or
| |
| |
Eddie
Messages : 395 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 60 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Lun 6 Mai - 8:08 | |
| Perso je suis sur les fesses quand je vois Léon et April, il était à St Izaire le weekend avant le championnat, sous la pluie, il tombe se reléve et continue son parcours tout naturellement... Je suis admiratif |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Lun 6 Mai - 11:05 | |
| BRAVO A TOUS....j'men va féliciter Jean mimi et mettre un petit message pour le mari de ISA58.... |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Lun 6 Mai - 11:14 | |
| et surtout je suis très contente qu'enfin UN TRES BON "autre que Border" soit sur le podium IL SUFFIT D'ETRE MEILLEUR QUE LES BORDER POUR LES BATTREla preuve que cela est POSSIBLE |
|
| |
yaume
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Lun 6 Mai - 20:42 | |
| c'est vrai que ça fait plaisir de voir une race autre que le border sur le podium, du coup ça montre que c'est possible !!
|
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Lun 6 Mai - 20:52 | |
| Mais je n'en doute pas, en ce qui me concerne... Le tout c'est qu'il y ait des gens "capables" et qui veuillent bien donner leur chance à d'autres races.... |
|
| |
Bobtails au Travail
Messages : 211 Date d'inscription : 18/01/2013 Localisation : France -IDF- Aquitaine
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Lun 6 Mai - 20:55 | |
| Bravo à tous les concurrents et un plus pour le berger Australien qui a su se démarquer ! |
|
| |
yaume
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Lun 6 Mai - 21:38 | |
| J'imagine que ceux sont des brebis qui ne sont pas habitué au chien pendant le championnat ? J'ai regardé les vidéos c'est vraiment impressionnant. Et le Papy, il est terrible !! |
|
| |
Isa
Messages : 441 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Mer 8 Mai - 15:19 | |
| Coucou nous revoilà, Pas mécontente de retrouver la Bourgogne et toutes nos bêbêtes en bonne santé. Merci de vos messages. Bon, je vais pas bouder mon plaisir. C'est clair que nous sommes supers contents et fiers de notre petit bout de chien noir. Isa. |
|
| |
miconell
Messages : 382 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Québec ,Canada
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Mer 8 Mai - 15:35 | |
| belle victoire! |
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Mer 8 Mai - 19:34 | |
| Félicitations! Vous devez être super contents! |
|
| |
yaume
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Mer 8 Mai - 19:41 | |
| Vous pouvez être fier !!! ça fait vraiment plaisir !!! félicitations !!! |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Mer 8 Mai - 19:52 | |
| Bravo à vous ! Bravo à la petite Chips et à son conducteur de talent ! |
|
| |
Isa
Messages : 441 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Jeu 9 Mai - 8:11 | |
| Merci à tous. Oui, on est super fier de notre petite noiraude. D'autant que le niveau était vraiment très relevé. Le vendredi soir aprés la reconnaissance des parcours, on était . Quand j'aurais un moment, je mettrais les videos en ligne même si elles ne donneront qu'un très léger aperçu des parcours car le terrain était très fortement boisé et en angle donc impossible de tout filmer en continu. En conséquence, le film est haché et le rendu vraiment très moyen. J'aurais aimé filmé la recherche en aveugle à 400 m que Chips a exécuté à merveille mais je cours moins vite que Chips surtout en slalommant entre les arbres... :lol: . Je remercie les bénévoles du club canin de la Venise Provençale qui ont été aux petits soins pour nous durant ces trois jours. Isa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end Ven 31 Mai - 17:41 | |
| - Cath45 a écrit:
- Oui, y'en a déjà pas beaucoup... Mais si tu regardes les tableaux de résultats sur le site de la CUN, tu verras que c'est pareil en 1 et en 2, pas seulement en 3...
Je continues à penser que la mode du border, qui s'étend à beaucoup de disciplines, est souvent dû à une recherche de résultats... Pas seulement, attention ! Je sais, et heureusement, qu'il y a de vrai passionnés de cette race, et j'en reconnais toutes les qualités (:cheers:ne tirez pas !)... Mais quand je vois un certains nombre de personnes, qui commencent (que ce soit le troupeau, mais aussi l'agility, l'OBR...) avec un chien autre que Border, et puis finalement, une fois qu'ils ont pris goût au jeu, prennent un border pour avoir plus de chance, ou plus de facilité à se placer, je me dis que oui, certains choisissent cette race pour les résultats qu'ils en espèrent ! (je vais me faire lyncher.... ) Mais ce n'est pas grave ! Ne vous fâchez pas, hein ?....J'adore voir vos chiens travailler, mais moi je reste avec ma kelpinette, et les souvenirs de ma vieille mali, et je n'irai peut-être jamais très haut, ou peut-être que si... mais je me ferais plaisir en IR... Quand, et là où je serai prise ! L'année passée 20% de non-border ont été classé selon la sélection selon règlement 2012 dans la page ci-dessous dans les 35 premiers. http://oukasereve.fr/phpr_cunx/res_selec_annee_2012_list.phpCerise sur le gâteau le podium du seul non-border présent parmi les 19 concurrents présents! Comme j'aime toujours parler d'avenir, je félicite les Kelpies pour le magnifique début de saison, Allez continuez sur cette lancée. Bravo ça me plait bien! Et un bravo particulier va à Léon... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France IR - Martigues, ce week-end | |
| |
|
| |
| Championnat de France IR - Martigues, ce week-end | |
|