|
Auteur | Message |
---|
isabelle
Messages : 335 Date d'inscription : 07/12/2012 Localisation : Cote D'or
| Sujet: St Laurent la Roche 39 Ven 29 Mar - 20:05 | |
| bon la cloture du concours de St Laurent est bientot ( et tant mieux ) et on peut dire qu'on a du beau monde en 3 et en 2 .....mis a pars les Français on aura des Suisses , Italiens et belges . Notre animateur de soirée a confirmé sa venu ainsi que sa petite famille , maintenant on va attendre l'arrivée des brebis et les monts d'Or |
|
| |
Martial Lutte anti-castagne
Messages : 316 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 46 Localisation : MORBIER - Haut Jura
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Sam 30 Mar - 6:09 | |
| |
|
| |
Flo&Dalton Lutte anti-castagne
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Sam 30 Mar - 8:13 | |
| |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Sam 30 Mar - 9:19 | |
| YES !!!! et vive la bataille des nations y'a un challenge au moins, non ? Genre le meilleur français et le meilleur étranger.... c Monts d'Or le samedi soir ? |
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Sam 30 Mar - 13:21 | |
| Oh oui! Mont d'Or!!!!! |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Mer 3 Avr - 20:40 | |
| bon voila la cloture du concours a eu lieu dimanche et resultat 40 chiens en 3 (41 le samedi et 39 le dimanche ) : et 24 chiens en 2 heureusement qu'on a pas fait des classes 1 |
|
| |
Messages : 795 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 58 Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Mer 3 Avr - 20:41 | |
| N'oubliez pas de me passer les listes que je prépare les feuilles |
|
| |
isabelle
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Mer 3 Avr - 20:44 | |
| ben oui faut que j'en reparle a Anne qu'elle ne zappe pas ...; |
|
| |
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Mer 3 Avr - 20:46 | |
| Ouai de toute façon je la rapellerai ce WE moi aussi, mieux vaut 2 fois qu'une ! Smile |
|
| |
christa
Messages : 49 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Sam 6 Avr - 12:53 | |
| |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Sam 6 Avr - 13:42 | |
| moi engagée les 2 jours avec VOICE en III et GUN en II.... + semaine de vacances ds le Jura a cheval sur le concours....ça va faire du bien cool de voir la confirmation de GINépi |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
Messages : 444 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 49 Localisation : ARMOY
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Dim 7 Avr - 8:24 | |
| Bon moi suis secrétaire avec eiko pour la classe 2 avec comme juge Didier Fischer........ Va falloir qu'on assurent les deux, vous avez prévenu le juge qu'il a affaire à deux blondes mdrrrrrrrr |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Lun 22 Avr - 9:03 | |
| Au fait Nat t'as pas perdu ta cane à Rambouillet ? Je croyais que c'était à Coco mais non et depuis Rambouillet j'ai une cane pas à moi dans mon fourgon et j'ai oublié de t'en parler Sinon hormis le retour de l'hiver surtout samedi on s'est bien amusé. Coté parcours samedi je fais comme Céline, ça le fait non de dire ça ?? :lol: ....normalement la plupart du temps ça le ferait....mais là Dalton est allé au parc de sorti .... Et dimanche je fais mieux que Didier Fischer ça le fait aussi non ?? bah normalement ça serait impossible dans la vraie vie mais dimanche c'est lui qui a fait une "Daltonade" , bah sinon dimanche Dalton a surgit en haut de la coline aprés avoir disparu à cause du relief, je m'attendait pas à le voir surgir comme ça derrière les brebis la haut, donc prise de m** il les a pris comme il a voulu, amenée tout à coté à fond, première branche puis alors que 4 brebis finissaient le premier tournant une fusée décide de faire la course seule en tête je sais pas trop quoi faire, Dalton récupère tout ça, je retourne sur la transversale aprés avoir hésité, j'entendais Solognote derrière qui disait "elle est c* son triangle il est mort fallait qu'elle revienne" justement je m'étais posé la question ! puis je passe le reste du temps dans le rond central mais je ne sépare pas. Mais bon compte tenu du relief bizarre du terrain, des bonnes iles de France bien secouées, de la belle rattrappe de Dalton pour récupérer celle qui partait à fond dans les buissons, ben finalement on a joué quand même un peu |
|
| |
stockdog
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Lun 22 Avr - 9:26 | |
| Et bien y'en a qui ont encore l'air d'avoir bien fait la fête ! Pas trop la possibilité de bouger en ce moment mais çà donne envie ! |
|
| |
christa
Messages : 49 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 43 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Lun 22 Avr - 9:57 | |
| un super week end, on s'est bien éclaté, ambiance au top comme l'année dernière déjà |
|
| |
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Lun 22 Avr - 11:12 | |
| Oui, super week-end pour moi aussi et mes deux gamins qui ont fait deux jours de cocooning-vidéo dans notre petite caravane avec Kiwiwite. Et oui Flo, la canne, c'est ma canne, je te la laisse pour 4 euros. Pour les parcours, samedi on s'est pas mal cherché Gloub et moi et je me suis entêtée à vouloir passer la deuxième porte du crossdrive alors que c'était déjà mort vu la trajectoire... résultat time au parc et lignes pouêrk... 48 pts Dimanche je passe juste après Antoine et je me dis "quand je serai plus grande je saurai faire comme ça". Je remarque que le douceur paie avec ces brebis. J'essaie de calmer le jeu dès l'amené, même si Gloub me grille après la prise et que les brebis font la première partie de l'amené en volant. Mais à partir de la première claie, il remarque que derrière le sifflet, il y a moi. Et on peut s'appliquer un peu plus. Un triangle haché en petits morceaux mais plus ou moins sur la ligne, une dernière claie manquée de deux mètres. La séparation... niahahaaa! On la sent de mieux en mieux et mise au parc, j'ai l'impression de bien la préparer mais les brebis arrivent comme des balles alors que le chien avait prit bcp de distances, il a pas le temps de les contourner et elles passent à côté une première fois. On repars de zéro et on les mets quand-même dedans. (On va quand-même pas se laisser emmerder par 5 brebis ou quoi?) Bon... les lignes sont un peu pourries, deux claies de ratées, une mise au parc approximative. En fin de compte, il nous reste 65 pts quand-même et je suis très contente. Changer de terrain, voir d'autres brebis, ça nous fait beaucoup de bien pour nous qui travaillons tjs à la ferme et je vois une progression, à chaque fois on apprend des tas de choses et voilà... je kiffe le truc. Je vois bien que Gloubard et moi on doit encore se caler, faire des tonnes de progrès, regarder les parcours des autres me fait beaucoup réfléchir, en fait... c'est bien à ça que servent les concours... Pas à prouver des choses, mais à en apprendre. Pas de stress, que du bonheur, des copains, de la bonne humeur, de la bonne mangeaille... Mes pôvres Glaulois... vous êtes pas prêts de vous débarrasser de moi. |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Lun 22 Avr - 12:39 | |
| Chouettes vos compte-rendu ! On s'y croirait presque ! |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Lun 22 Avr - 15:36 | |
| Bon ben bon we à coté des parcours ...Heureusement on a super bien mangé, on a bien rigolé et bien dansé.... côté parcours ben comment dire samedi je passe 4e et l'organisation n'etant pas encore au top, les brebis de fin de parcours de 2 premiers, qui n'etaient pas tenues avaient défoncées de filet et sont remontées au parc de départ....du coup qd Didier Fischer, qui passait 3e est arrivé pour ramener ces brebis, il n'y avait plus de parc de stockage (le filet etait tt défoncé...), il a donc tenu les brebis sur le terrain du concours ne sachant pas quoi en faire .....moi au piquet, j'envoie Voice à gauche....Il ouvre bcp trop et je le laisse faire ....et du coup, il tombe sur le lot tenu par Didier et ce qui devait arriver, arriva....il me les a ramené.... du coup j'ai le droit a un re-run mais le chien est tellement fixé sur la gauche qu'il ne trouvera jamais les brebis à prendre .....je quitte le piquet pour aller le récupérer tt au fond du parc perdu.... PAS DE CHANCE.... le dimanche, j'envois a droite pour m'assurer qu'il n'ira pas au parc de sortie....mais il ouvre encore trop, se perd, passe en haut derrière les brebis redescend a gauche....je le renvois et il fini par trouver les brebis au bout de ...4 min ....il amène un peu fort mais après je fais un superbe triangle, peu être le meilleur du jour ou je perd seulement 5 points....ensuite je suis TIME avt la séparation..... mais je me suis faite plaisir sur ce parcours très difficile et technique... en classe II avec Gun, c un peu le bordel, le chien n'est pas pret pour les concours....manque de dressage, de précision, de controle.....on va reprendre l'entrainement et se représenter en concours qd on sera prêt ....40 pts le samedi, 31 pts le dimanche.... |
|
| |
Eiko
Messages : 182 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 43 Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Mar 23 Avr - 13:03 | |
| Pour ma part super week-end avec les copains copines !!! Trop bien mangé !!! Bien dansé!! Malgré ma super grippe et la fièvre qui était présente !!! Sinon le secrétariat c est trop cool on apprends plein de chose super instructive !!! J adore !!! Et encore merci à solognote pour l hébergement c était vraiment le top du top !! J espérés que la proprio scène est remis mdr !! Que dire vivement l année prochaine !!!! |
|
| |
HOSE Lutte anti-castagne
Messages : 444 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 49 Localisation : ARMOY
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Mer 24 Avr - 17:49 | |
| J'ai passé un super weekend en votre compagnie, merci a Céline pour le gîte.......bon maintenant on est sur liste noir avec les chiens mais c'est pas grave. Sinon de super parcours j'ai pû voir avec toutes les explications de Didier Fisher pour vos points perdu :lol: :lol: Une voiture dégueulasse mais je m'en fou. Un samedi soir chaud, surtout avec le tombé d'épaules de KIKI :lol: alors avis aux amateurs. QUE DU BONHEUR......je reviens l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Mer 24 Avr - 19:32 | |
| |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 Jeu 25 Avr - 15:29 | |
| Bravo Flo et Eiko=Fanny |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St Laurent la Roche 39 | |
| |