SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptyJeu 31 Jan - 15:17

Bonjour à tous, moi je suis l'humaine d'une grande troupe:
Gwenn, border que je finirai peut-être par avoir le temps de mettre au troupeau correctement un jour,
Bohême, croisée border, qui a peur des chèvres, se "promène" aux vaches mais chasse très bien le rat (si on lui déloge!!!)
Mes 170 chèvres (et leur suite) qui vivent en bâtiment toute l'année, des alpines et quelques poitevines (je ne fais "que" vendre le lait à la laiterie)
Nos 28 vaches (c'est plus le domaine de mon homme, mais j'aime aussi!), Prim'holstein, Normandes et croisées et leurs génisses
4 chats que Gwenn réverait de troupeauter!
3 chevaux qui ne font pas grand chose (pô le temps!)
Clément, 3ans et demi et Alice 7mois (c'est mes petits à moi ceux là!)
et....mon homme qui boude encore parce que j'ai cédé à mon rêve: avoir un border lof! (Gwenn!)

Voili voilou, je viens pour prendre des conseils et apprendre au cas où un hypothétique jour j'ai le temps de me mettre à dresser ma chienne

Je suis installée depuis 2009 mais avant j'étais véto, je n'ai jamais beaucoup exercé vu que mon projet agricole était déjà en route avant que je termine mes études mais des fois ça sert!
Un jour peut-être des photos: Gwenn en général j'ai que la queue ou la truffe!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptyJeu 31 Jan - 15:43

Bienvenue Pek! welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptyJeu 31 Jan - 15:59

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 395
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptyJeu 31 Jan - 17:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
kikicheese

kikicheese


Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Loir et Cher

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptyJeu 31 Jan - 17:46

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno

fakanno


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : 35

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptyJeu 31 Jan - 18:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptyVen 1 Fév - 8:51

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches 936075699
Revenir en haut Aller en bas
damasson

damasson


Messages : 110
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 49
Localisation : Buix

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptyVen 1 Fév - 13:01

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouton-bn.ch
Bobtails au Travail

Bobtails au Travail


Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : France -IDF- Aquitaine

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptyVen 1 Fév - 17:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptySam 2 Fév - 10:49

eh bien ! lacher un boulot de véto pour être éleveuse de chèvres !! ça doit pas être courant 👅

welcome

et ta chienne, elle vient d'ou ?
des photos vites........................ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptySam 2 Fév - 14:13

Bonjour, merci pour cet accueil!
J'ai déjà croisé certain(e)s d'entre vous sur un autre forum!
Solognote, on ne peut pas vraiment dire que j'ai lâché mon boulot de véto puisque j'avais déjà mon projet d'installation en tête, et je me sens franchement plus éleveuse que véto (je préfère voir mes bêtes en bonne santé que celles qu'on voit parfois trop tard en temps que véto!!!), et dans ma promo c'est pas si rare que ça (il y a une prof d'italien, elle a passé son capes en même temps, la folie!!! Et une copine qui fait de la recherche et surement d'autres.
Coté revenu c'est sûr c'est pô la même chose mais pas de gardes à assurer et quand il y a un vélage on sait à l'avance qu'il faut se lever! En bref je m'éclate à fond!
Sinon Gwenn ha du vient de chez Bruno Morin en Ille et Vilaine, il est éleveur de vl (avec sa femme!) et membre de l'ABC 35 (à priori assoc la plus proche de chez moi à 2h30 de route....donc pas possible pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Messages : 151
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 53
Localisation : haute-savoie

Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches EmptyMar 12 Fév - 17:59

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-marmottes.fr
Contenu sponsorisé




Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty
MessageSujet: Re: Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches   Bohème, Gwenn et aussi  mes chèvres et mes vaches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bohème, Gwenn et aussi mes chèvres et mes vaches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon ben me voila aussi XD
» 100% Border Aussi!!!!
» Du regain et des chèvres
» chien pour travail sur chèvres
» Cherche Chien pour travail sur chèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-