SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Yesssssssssssssssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Yesssssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssss   Yesssssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 15:01

shapka a écrit:
Et voilà, j'ai réservée mon premier grand stage pour septembre et on ira chez Gérard Lalande cheers

Je me réjouis déjà d'avance cheers cheers cheers cheers

Ah mais c'est doublement cool, ça ! J'espère qu'on trouvera quelques minutes pour se voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yesssssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssss   Yesssssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:25

boubou a écrit:
DiNat a écrit:
??? Tu as envoyé ton adhésion à la SSDS?

Parce que Dani peut normalement pas enregistrer ton chien si tu n'es pas encore membre de la SSDS.
si il peut, si la personne ne veut faire QUE le test de travail Wink

Mais moi veut faire des concours plus tard, si on en est capable bien sure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yesssssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssss   Yesssssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 16:26

cropettes a écrit:
shapka a écrit:
Et voilà, j'ai réservée mon premier grand stage pour septembre et on ira chez Gérard Lalande cheers

Je me réjouis déjà d'avance cheers cheers cheers cheers

Ah mais c'est doublement cool, ça ! J'espère qu'on trouvera quelques minutes pour se voir ! Very Happy

ça serait trop bien, comme ça nos cropettes pourraient se revoir et on pourra faire une mini photo de famille et voir s'ils se ressmeblent ou pas... trop bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Yesssssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssss   Yesssssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 17:12

shapka a écrit:
boubou a écrit:
DiNat a écrit:
??? Tu as envoyé ton adhésion à la SSDS?

Parce que Dani peut normalement pas enregistrer ton chien si tu n'es pas encore membre de la SSDS.
si il peut, si la personne ne veut faire QUE le test de travail Wink

Mais moi veut faire des concours plus tard, si on en est capable bien sure Embarassed

Il me dit qu'il a rien reçu, quand est-ce que tu lui a envoyé ton formulaire? tempo
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Invité
Invité



Yesssssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssss   Yesssssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:05

DiNat a écrit:
shapka a écrit:
boubou a écrit:
DiNat a écrit:
??? Tu as envoyé ton adhésion à la SSDS?

Parce que Dani peut normalement pas enregistrer ton chien si tu n'es pas encore membre de la SSDS.
si il peut, si la personne ne veut faire QUE le test de travail Wink

Mais moi veut faire des concours plus tard, si on en est capable bien sure Embarassed

Il me dit qu'il a rien reçu, quand est-ce que tu lui a envoyé ton formulaire? tempo

Alors j'ai envoyée mon formulaire d'enregistrement à la SSDS le 28.12.2012 et il m'as transmis par mail, le 10 janvier, mon numéro d'identification et mon mots de passe et depuis je peux aller sur le site... Moi rien coprendre..... confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Yesssssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssss   Yesssssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 18:42

Il a du oublier? Remarque, le pauvre il doit en traiter tellement... tempo Si tu as ton login alors c'est tout bon! Pas la peine de se poser plus de questions! bière

Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Invité
Invité



Yesssssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssss   Yesssssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:05

DiNat a écrit:
Il a du oublier? Remarque, le pauvre il doit en traiter tellement... tempo Si tu as ton login alors c'est tout bon! Pas la peine de se poser plus de questions! bière


Donc c'est parfait et on a le temps d'allerr boire une bière ami
Revenir en haut Aller en bas
fakanno

fakanno


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : 35

Yesssssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssss   Yesssssssssssssssss - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 21:17

Tout de suite!! tu perds pas le nord toi!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yesssssssssssssssss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yesssssssssssssssss   Yesssssssssssssssss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yesssssssssssssssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les stages-