SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 St-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

St-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Germain   St-Germain - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:49

solognote a écrit:
Parce que qd tu as droit a un "re-run", mon petit vers luisant 👅

muh
[img]St-Germain - Page 2 Vers10[/img]

solognote a écrit:
c que la recherche ou la prise se sont mal passées à cause d'un fait extérieur à toi ou ton chien....en général, les brebis mal tenus qui se barrent pdt la recherche, le placeur qui bouge qd le chien arrive ou une brebis qui ne suit pas le lot dès le départ (boiterie, faiblesse...).
si le juge ne te donne pas un re-run de suite, tu as le droit d'en demander un jusqu'au contournement pour une brebis qui posent soucis ds le lot par ex....mais si tu hésites et que tu fais ton contournement, après c impossible de le demander toi même .....seul le juge peut t'en accorder un si il juge le lot problématique.

imagine tu envois ta chienne et en pleine recherche, les brebis font demi tour et se barrent au parc hors vue du chien qui arrive.....on rappelle le chien et on le renvoit.....sur un chien expérimenté tu te dis déjà qu'il va serrer a mort pour arriver avant que les brebis ne se barrent.....sur un chien qui fait son 1er concours a 18 mois, il se passe quoi ? .....Le chien part droit dur les brebis pour arriver au plus vite.....recherche ratée ou coupée, prise de possession pourrie si il arrive à la faire.....
un re-run c tjs après plusieurs chiens, histoire que le chien oublie les pb et que tt le monde se remette ds le bon ordre....

ok je vois mieux
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Berry36

St-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Germain   St-Germain - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:04

oh ... tu devrais le mettre en avatar celui là Martial dents
Revenir en haut Aller en bas
kikicheese

kikicheese


Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Loir et Cher

St-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Germain   St-Germain - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:11

Excellent ce pti vers luisant Martial!! Et alors l'écharpe en gruyère... j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

St-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Germain   St-Germain - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:03

En plus, faut reconnaitre que ce petit vers luisant a des lunettes de prof... Martial!!! ON LE VEUT EN AVATAR! nihein
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

St-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Germain   St-Germain - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 5:47

non mais ça ne va pas bien ... Suspect on se calme tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
poison

poison


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2012

St-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Germain   St-Germain - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 6:12

solognote a écrit:
Parce que qd tu as droit a un "re-run", mon petit vers luisant 👅 , c que la recherche ou la prise se sont mal passées à cause d'un fait extérieur à toi ou ton chien....en général, les brebis mal tenus qui se barrent pdt la recherche, le placeur qui bouge qd le chien arrive ou une brebis qui ne suit pas le lot dès le départ (boiterie, faiblesse...).
si le juge ne te donne pas un re-run de suite, tu as le droit d'en demander un jusqu'au contournement pour une brebis qui posent soucis ds le lot par ex....mais si tu hésites et que tu fais ton contournement, après c impossible de le demander toi même .....seul le juge peut t'en accorder un si il juge le lot problématique.

imagine tu envois ta chienne et en pleine recherche, les brebis font demi tour et se barrent au parc hors vue du chien qui arrive.....on rappelle le chien et on le renvoit.....sur un chien expérimenté tu te dis déjà qu'il va serrer a mort pour arriver avant que les brebis ne se barrent.....sur un chien qui fait son 1er concours a 18 mois, il se passe quoi ? .....Le chien part droit dur les brebis pour arriver au plus vite.....recherche ratée ou coupée, prise de possession pourrie si il arrive à la faire.....
un re-run c tjs après plusieurs chiens, histoire que le chien oublie les pb et que tt le monde se remette ds le bon ordre....
jcrois que ça le saoulait le juge cette classe 1 et donc c'etait "aller vous y allez maintenant, qu'on en finisse au plus vite !!"
d'ailleurs ces "congratulations" de la fin de concours sonnait un peu fausses a mon goût : du genre : "vous avez d'excellent chiens" nièh-hè "vous êtes la relève pour pousser les meilleurs a être encore meilleurs" (ben là y'a de la marge) study .......bon faut dire que la veille il y avait un stage organisé par lui, ou il etait spécifié que les gens devait le payer directement et en cash !!!! voilà pourquoi il est venu study (je vais me faire taper dessus moi No ) ....pas pour voir nos merveilleux chiens français... pig
au bout d'un moment, on comprends comment ça fonctionne les gens qui organisent des stages.....c pas pour nos beaux yeux, c pour la TUNE boulet

Rappel de la règle 4 du forum: On ne dit pas des vilaines choses sur qqn qui n'est pas présent sur la plateforme.

Le fait que j'aime bien mike explique sans doute mon intervention, mais je trouve peu élégant de le descendre sans qu'il ait la possibilité de répondre. DE plus j'aimerai bien qu'on me cite des noms de formateurs qui organisent des stages pour la beauté du geste, j'aimerai féliciter de vive voix ces saintes personnes ^^^^ :lol:
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

St-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Germain   St-Germain - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 7:00

Poison, dire qu'un formateur donne un stage "pour de l'argent", c'est un pléonasme et non pas une "vilaine chose". La remarque de Solognote n'est donc pas diffamatoire, mais simplement pragmatique. Smile

Solognote, jeune fille, je vous rappelle que vous êtes sur un forum public. Tachez de faire en sorte que la savonnette sur laquelle vous venez de marcher ne vous arrive pas au milieu du front. grimaces

topic glissant
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
fakanno

fakanno


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : 35

St-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Germain   St-Germain - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:21

lol! lol! cath

Merci solognote pour ces explications dont on ne retiendra QUE le meilleur!! (lèche cul???moi???^^ geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




St-Germain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Germain   St-Germain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

St-Germain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 13 janvier 2012 [ST GERMAIN SUR AVRE (27)] Classe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-