SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Des picards et un corgi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Des picards et un corgi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des picards et un corgi.   Des picards et un corgi. - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 10:06

Ça m'intéresserait aussi de savoir, surtout si c'est en Gironde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Des picards et un corgi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des picards et un corgi.   Des picards et un corgi. - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:46

Tous les éleveurs de bergers picards devraient recevoir une médaille car la race est menacée par son très faible effectif. Ils sont beaux vos picarous mais je suis pas fans des bringés. Je préfère la femelle ; elle met fait penser à notre regrettée Lubie :

Des picards et un corgi. - Page 2 File0010

On avait eu l'occasion de voir un corgi lors d'un CAN-T sur bovins à Cluny en 1995 ou 1996 : Impressionnant ce petit bout de chien !

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des picards et un corgi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Picards à la ferme
» Bein moi c'est presque 100% Beaucerons + Une tite Corgi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-