SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 des workings kelpies en pays de bray...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 10:52

Je passe par la case présentation, car j'ai débarqué directement hier soir sur un sujet qui me concernait.
J'ai pour chiens Zia et peek,deux femelles working kelpies, propres soeurs de 5 ans et de 3 ans.
Et nous travaillons sur une quarentaine de Sheep mules.
Zia est une chienne plutôt posée,alors que Peek est une pile électrique...
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 11:05

salut, fred, tu a des photos de tes brebis, je ne trouve pas ? ou alors c'est scotch mule le nom complet ?

je perd la boule j'étais persuadé que tu avait des skuddes ... :face:
Revenir en haut Aller en bas
kikicheese

kikicheese


Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Loir et Cher

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 12:06

Coucou Fred contente de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 12:08

Hello Fred,

bienvenue!

Au plaisir de te lire sur le forum et de partager ton expérience des kelpies. vache
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 12:11

Bienvenue j aimerais bien voir des photos de tes moutons !!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Messages : 395
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 12:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 12:44

Eh salut Fred !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 14:02

merci pour votre acceuil !


Comme je disias donc,mes brebis sont des Sheep mule,elles viennent de la région de kirkby
stephen,au nord de l'angleterre. C'est un croisement de bélier blueface et de brebis swaledale.
Ceux sont de tres bonnes mères , avec du lait à n'en plus finir !!!!
Je prends quelques photos et je vous envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 14:56

Cool merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 17:19

hello Fred Very Happy
fallait pas que tu viennes ici....j'ai appris que de petits kelpie devaient voir le jour chez toi ds pas longtemps......ne pas craquer, ne pas craquer zen
j'aime tellement ta Z........ ami la meilleure kelpie vue au travail en France pour moi happy
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 17:21

les "mules" c les brebis qui pullulent en Grande Bretagne, elles sont magnifiques et super pour les chiens.....(testées et approuvées au Championnat du Monde l'an passé).
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 17:23

solognote a écrit:

j'aime tellement ta Z........ ami la meilleure kelpie vue au travail en France pour moi happy

Idem bave
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Invité
Invité



des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 20:15

ouah,que de compliments sur Zia,ça fait plaisir...
mais si vous commencez comme ça je ne vais pas me faire que des amis!!!!
Pour la photo des mules, je voulais savoir comment faire pour vous en envoyer. Je les prends en photo et???
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Berry36

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 21:23

coucou Fred ! contente de te voir ici cheers (laccolite de la kiki qui faisait les lots au concours de billy avec l'équipe de choc )
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 11 Déc - 22:30

welcome Chouette, encore des welpies ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMer 12 Déc - 7:18

oh,salut bibine,ça me fait plaisir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMer 12 Déc - 7:57

pour les photos il faut les re-dimensionner (moi j'utilise photo filtre) et je les mets a 1000 de longueur. puis tu cliques sur l'icone" image avec disquette" tu vas chercher ta photo ds ton fichier tu fais "envoyer l'image", tu copies le 2e lien et tu le colles ds ton post ....ça a l'air compliqué comme ça mais qd tu l'as fait une fois après ça se fait très bien.....c la taille des images qui risque de bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMer 12 Déc - 9:20

Si tu le fait sur imageshack tu n'as pas besoin de redimensionner tes photos, le programme le fait tout seul (c'est un hébergeur): http://imageshack.us/ Tu choisis "redimensionner l'image" en général pour les forum je prend: 800X600 au max. Maintenant il faut avoir un compte sur Imageshack mais on ne reçois pas de pubs...Et puis c'est pratique car on a un album du coup où les photos sont conservées.

Ensuite, l'admin peut aussi choisir d'autoriser une taille maximum et la photo du coup est redimensionnée automatiquement dés que tu colleras les liens sur le post du forum. ça je peux expliquer à Nat où il est possible de cocher cette case dans le panneau d'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMer 12 Déc - 20:23

des workings kelpies en pays de bray... Sans-t10


ça y est, merci Madame Solognote,j'ai pris ta façon!
bon,j'ai pas pris la bonne dimension. Sur la photo ce sont des agnelles,pour les photos des miennes
faudra attendre quelques jours,car je n'ai pas eu le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... EmptyMar 12 Fév - 10:50

Elles sont bien jolies celles-ci !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des workings kelpies en pays de bray... Empty
MessageSujet: Re: des workings kelpies en pays de bray...   des workings kelpies en pays de bray... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des workings kelpies en pays de bray...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une portée de w-kelpies WKC chez Irinka
» Parier sur le pays gagnant du championnat d'Europe!
» W-kelpies, W-aussies... quel degrés de retrempe de border dans les lignées?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-