| des workings kelpies en pays de bray... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 10:52 | |
| Je passe par la case présentation, car j'ai débarqué directement hier soir sur un sujet qui me concernait. J'ai pour chiens Zia et peek,deux femelles working kelpies, propres soeurs de 5 ans et de 3 ans. Et nous travaillons sur une quarentaine de Sheep mules. Zia est une chienne plutôt posée,alors que Peek est une pile électrique... |
|
| |
math
Messages : 878 Date d'inscription : 04/12/2012 Localisation : Loire
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 11:05 | |
| salut, fred, tu a des photos de tes brebis, je ne trouve pas ? ou alors c'est scotch mule le nom complet ?
je perd la boule j'étais persuadé que tu avait des skuddes ... :face: |
|
| |
kikicheese
Messages : 237 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 45 Localisation : Loir et Cher
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 12:06 | |
| Coucou Fred contente de te voir ici |
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 12:08 | |
| Hello Fred, bienvenue! Au plaisir de te lire sur le forum et de partager ton expérience des kelpies. |
|
| |
Eiko
Messages : 182 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 43 Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 12:11 | |
| Bienvenue j aimerais bien voir des photos de tes moutons !! |
|
| |
Eddie
Messages : 395 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 60 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 12:44 | |
| Eh salut Fred !
Bienvenue sur le forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 14:02 | |
| merci pour votre acceuil !
Comme je disias donc,mes brebis sont des Sheep mule,elles viennent de la région de kirkby stephen,au nord de l'angleterre. C'est un croisement de bélier blueface et de brebis swaledale. Ceux sont de tres bonnes mères , avec du lait à n'en plus finir !!!! Je prends quelques photos et je vous envoie ça. |
|
| |
Eiko
Messages : 182 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 43 Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 14:56 | |
| |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 17:19 | |
| hello Fred fallait pas que tu viennes ici....j'ai appris que de petits kelpie devaient voir le jour chez toi ds pas longtemps......ne pas craquer, ne pas craquer j'aime tellement ta Z........ la meilleure kelpie vue au travail en France pour moi |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 17:21 | |
| les "mules" c les brebis qui pullulent en Grande Bretagne, elles sont magnifiques et super pour les chiens.....(testées et approuvées au Championnat du Monde l'an passé). |
|
| |
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 20:15 | |
| ouah,que de compliments sur Zia,ça fait plaisir... mais si vous commencez comme ça je ne vais pas me faire que des amis!!!! Pour la photo des mules, je voulais savoir comment faire pour vous en envoyer. Je les prends en photo et??? |
|
| |
bibine
Messages : 167 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 42 Localisation : Berry36
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 11 Déc - 21:23 | |
| coucou Fred ! contente de te voir ici (laccolite de la kiki qui faisait les lots au concours de billy avec l'équipe de choc ) |
|
| |
Cath45
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mer 12 Déc - 7:18 | |
| oh,salut bibine,ça me fait plaisir aussi... |
|
| |
solognote
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mer 12 Déc - 7:57 | |
| pour les photos il faut les re-dimensionner (moi j'utilise photo filtre) et je les mets a 1000 de longueur. puis tu cliques sur l'icone" image avec disquette" tu vas chercher ta photo ds ton fichier tu fais "envoyer l'image", tu copies le 2e lien et tu le colles ds ton post ....ça a l'air compliqué comme ça mais qd tu l'as fait une fois après ça se fait très bien.....c la taille des images qui risque de bloquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mer 12 Déc - 9:20 | |
| Si tu le fait sur imageshack tu n'as pas besoin de redimensionner tes photos, le programme le fait tout seul (c'est un hébergeur): http://imageshack.us/ Tu choisis "redimensionner l'image" en général pour les forum je prend: 800X600 au max. Maintenant il faut avoir un compte sur Imageshack mais on ne reçois pas de pubs...Et puis c'est pratique car on a un album du coup où les photos sont conservées. Ensuite, l'admin peut aussi choisir d'autoriser une taille maximum et la photo du coup est redimensionnée automatiquement dés que tu colleras les liens sur le post du forum. ça je peux expliquer à Nat où il est possible de cocher cette case dans le panneau d'admin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mer 12 Déc - 20:23 | |
| ça y est, merci Madame Solognote,j'ai pris ta façon! bon,j'ai pas pris la bonne dimension. Sur la photo ce sont des agnelles,pour les photos des miennes faudra attendre quelques jours,car je n'ai pas eu le temps! |
|
| |
Cath45
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... Mar 12 Fév - 10:50 | |
| Elles sont bien jolies celles-ci !... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des workings kelpies en pays de bray... | |
| |
|
| |