SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

  portées 2015 Des Culmines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyDim 1 Fév - 18:37

donc d'ici un petit mois Calou ( Austral des Mauves Bruyeres X Angy )mettra au monde sa derniere portée . Elle a été saillie par Spot ( Gary X Maid). Les parents sont actuellement indemne APR /AOC et radiographiés en lecture officielle AA& AB .Les deux parents travaillent aux troupeaux uniquement  portées 2015 Des Culmines Dsc_1611



et la seconde portée 2015 aura lieu dans 8 mois ......cela sera Lynn X Moss ....pour les amoureux des lignées de Ceri Rhundle et Glyn John .....lignées 100% Galloise ...75% lignées Moel et 25% lignées Eryri



 portées 2015 Des Culmines Portye10
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyLun 2 Fév - 11:57

on peut trouver des videos des parents au travail?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyLun 2 Fév - 16:45

non desolé pas de video , Spot et Moss sont des chiens qui vont en concours ( donc visible), et j'ai jamais fais de videos des chiennes elles ont tournée en concours également ...mais sinon Spot, Calou et Lynn sont visibles a la maison sur moutons ou vaches
Revenir en haut Aller en bas
Supplete

Supplete


Messages : 85
Date d'inscription : 04/12/2012

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyLun 2 Fév - 19:55

https://www.dailymotion.com/video/x58ie4_moss_animals

https://www.youtube.com/watch?v=zQXF5F4-Smw

Très "vieilles" vidéos de Moss du temps où il était chez Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyMer 11 Fév - 8:40

voici une video de Spot quand il avait 15 mois ( c'est la video qui m'a fait l'acheté , il s'appelait Jimmy a l'epoque )
https://www.youtube.com/watch?v=pELSTjIZmg4&feature=youtu.be.

maintenant il est plus calé mais sur la video on voit deja ces qualités ...

pour info il est vice champion de France classe Jeune 2014

 portées 2015 Des Culmines 94262510

Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyJeu 12 Fév - 9:12

referas-tu une portée Garry X Hella?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyJeu 12 Fév - 17:47

oui c'est prevu debut 2016 ( enfin suivant les chaleurs de Hella !!) quand j'ai vu la video de Gerald j'ai dis faut refaire !!! :copain:et Serge est deja OK
je lui ai envoyer la video... il a dit beaucoup de qualité du chien , je pense qu'il prendra un chiot car il aurait voulu sur la premiere portée mais Hella n'etait pas ISDS!!! et Normalement fin d'année elle devrait le devenir !!! ami

voila et moi j'en garde un ou une j'ai pas encore decider ..;suivant la suite avec Jess car avec sa fracture je n'ai pas le droit encore de la faire courir car cela c'est mal consolider cela a fait deux mois mais la derniere radio n'etait pas bonne ..;on attends encore debut mars .....c'est long ...tres tres long pour moi mais surtout pour elle .....elle fait 23h de kennel par jour !!!elle n'a pas le droit de courir !!!ni de sauter !!!car c'est la plaque qui tient la patte ...et si la plaque pete ( car il parait que ca peu peter) ben la !!! c'est l'amputation ! super triste !! donc j'aime mieux la tenir en kennel
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyJeu 12 Fév - 18:44

OK, dommage pour Jess si elle a les mêmes aptitudes que Jim..... même si le retard se rattrapera il y aura toujours un risque de blessure et ça c'est pas le top. bon courage, ça fait un moment que j'ai pas vu Gérald et Jim mais j'aurai bientôt du temps pour monter là haut et m'entrainer avec H'yipman car je vais passer sur le billard et normalement j'aurai 6 semaines d'arrêt pour me rétablir
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyJeu 12 Fév - 19:46

non une fois que la cale est belle et finie cela sera bon ...en faite la cale n'etait pas fini ...elle ne boite pas du tout.... marche correctement.... si tu ne connais pas tu peux pas savoir qu'elle a la patte de cassée ...faut etre patient:*30: , mon véto etait optimiste ....enfin j'espere super triste
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyJeu 26 Mar - 13:13

url=https://servimg.com/view/15581364/212] portées 2015 Des Culmines Img_5910[/url]



bon cela est réparé........et voila le résultat
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyJeu 26 Mar - 18:33

bonne nouvelle s'il n'y a pas de séquelles à bientôt sur un concours.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyJeu 26 Mar - 19:27

a priori non ....on va enlever la plaque d'ici quelques semaines....elle va avoir 1 an ...et pas de dressage et peu d'heure de troupeaux ....pour les concours c'est un peu tot ....mais deja une chose de sur elle ne sera pas prete pour Pont de l'Arn cette année !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyJeu 26 Mar - 22:02

Déjà super qu'elle aille bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyDim 14 Juin - 7:59

des news ....normalement ( car les chaleurs de Fan ont été vraiment bizzard) fin juillet/début aout,les premiers L devraient naitre .
Donc le mariage est Fan ( mélange de deux lignées ...Killiebrae et mont Kerchouan )avec Spot ( lignée Ecossaise avec Gary )
Des poils long , poils court ,du tricolore
Les deux parents sont radiographiés dysplasie en lecture officielle A et B .
Ils sont actuellement indemne APR /AOC ( dépistages réalisée le 10/06/2015).
Les deux parents sortent en concours SB et inter race et Fan a fait également un amical bovin ou elle a terminée 2 em .

Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyVen 7 Aoû - 13:48

url=https://servimg.com/view/15581364/227] portées 2015 Des Culmines Img_6410[/url]


voila ils sont nés le 04 aout , ils sont au nombre de 9 .....8 femelles et 1 male...........ils sont tous tricolore ( et a mon gros regret 2 chiennes assez blanches !!! ah la genetique !!!car franchement du coté de Fan je sais pas ou elle a trouver le gene ..sans doute du coté Killiebrae )


donc il reste 6 femelles a la reservation pour troupeaux ou sport canin

pour plus de renseignement en MP
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines EmptyDim 20 Déc - 17:54

pour clore l'année 2015 ............j'ai fais ce mariage qui etait un vieux reve .....faire des petits Moel ( préfixe d'un tres vieille lignée galloise ou de nombreux champions sont issu Akersborg Maico , Shark, Mitch ......)
 portées 2015 Des Culmines 11301511...............

et le 29 septembre 7 petits chiots sont nés.....2 femelles et 5 males .....ils sont tous placés uniquement en troupeaux ( enfin non , j'ai eu un desistement une semaine avant de le prendre .. d'un branleur de l'Ardèche a qui je vais me charger de faire une reputation ..d'ailleurs c'est drole mais il est deja grillé car il a deja fait un coup de p... .. a d'autres conducteurs du circuit !!!!) une petite chienne Kate est dans le Sud de la France (troupeaux loisirs en France et au Pays de Galles) ,un male Ladd est chez son pere , un male Cap a rejoint son grand pere maternel en exploitation ovine et concours , Max est en Afrique du Sud chez une competitrice ( championne 2010 d'Afrique du Sud) , Sweep partira fin janvier chez une competitrice international ( championne du continental 2014 ) Sam et Lou sont a la maison pour le moment ..................voila l'année 2015 se termine avec deux jolies portées et 15 chiots ..........13 chiots uniquement troupeaux ( en ferme , en concours , en loisir) et une en agility et une en obeissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 portées 2015 Des Culmines Empty
MessageSujet: Re: portées 2015 Des Culmines    portées 2015 Des Culmines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

portées 2015 Des Culmines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The sheepdog des Culmines
» prochaines portées
» CANT 2015
» La Fouly 2015
» ségur 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Le coin de l'élevage :: Les portées intéressantes à venir-