Alors moi c'est Gabrielle, mais je ne réponds qu'au prénom de Gaby
J'ai trois chiens de troupeau un peu atypiques!
Le plus vieux est mon mâle, Wild Willow's Inti Igloo un bouvier australien de 5 ans et demi! Après une mauvaise expérience l'ayant rendu agressif aux brebis en début de formation, je l'ai bossé sur l'approche des brebis, savoir les ignorer, lui montrer qu'elles ne sont pas dangereuses et hop on a recommencé le troupeau en avril 2011 par quelques passages durant les semaines de stages que je faisais avec la seconde chienne!
La seconde sur la liste est ma femelle bouvier australien Wild Willow's Li Leeora, 3 ans! Elle est hyper rapide et pour moi difficile à gérer, car je suis novice! Pour le moment elle est au repos troupeau car elle est portante et de jolis bébés sont attendus pour la fiin de l'année!
La petite dernière du lot est goya des Orckis de l'Adret, une chienne berger allemand de 15 mois! Elle est tombée dedans quand elle était petite et depuis elle ne connecte son cerveau que quand on travaille aux moutons
DiNat Pourfendeur de trolls
Messages : 2563 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 49 Localisation : Valais
Sujet: Re: J'appartiens à 3 fauves Mar 4 Déc - 10:04
Merci pour cette magnifique présentation et bienvenue sur le forum!
Invité Invité
Sujet: Re: J'appartiens à 3 fauves Mar 4 Déc - 10:06
Heuuu j'ai lu seulement ensuite les autres présentations et heuuuuu je me suis un peu trop lâchée je crois
Cath45
Sujet: Re: J'appartiens à 3 fauves Mar 4 Déc - 10:40
Bienvenue Gabi ! Chouettes photos !
Eiko
Messages : 182 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 43 Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74
Sujet: Re: J'appartiens à 3 fauves Mer 5 Déc - 5:41