SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Présentation de 2 associations en Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chyma

MessageSujet: Présentation de 2 associations en Isère   Ven 17 Oct - 13:55

Bonjour a toutes et tous,

Je vous présente 2 associations différente l'une et l'autre:

La première:

Association Rhône-Alpes Border Collie est une association d'initiation au troupeau pour tous chiens de races berger.

Les jours où cela ce produit: les mercredis et les samedis en journée ou en demi-journée.

Elle se situe à St Sorlin de Vienne en Isère.

La deuxième:

Cani-défoul est une association qui propose des sorties toutes l'année pour faire des randonnées avec votre chiens, à la journée ou demi-journée, en week end, un peu de partout en Isère. Cela est prévu toute organisation qui comprend le pique nic, le couchage, les réservations d'avance, si c'est sur un week end, en bivouac, en gîte ou refuge. Que se soit en hiver ou en été avec des raquettes, ou en traction (avec une ceinture de la cani-rando), de la cani-trottinette aussi (donc 2 trottinettes a dispositions pour ce qui veulent essayé).

Tous chiens peut participer.

Elle se situe à Vienne.

Une page Facebook: Cani-défoul.

Pour d'info me contacter par mp. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de 2 associations en Isère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1