SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spé Border Pont de Larn fin aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout EmptySam 9 Aoû - 17:47

Piouuuuu ça fait 2 ans que je n'ai pas pu y aller, pourtant j'adore la soupe à l'ail  Very Happy 
Cette fois j'y vais !
Entre temps en 2 ans j'avais quand même refait mon stock d'ail en piquant celui d'un juge, merde il avait son ail de concurrent et son ail de juge ça fait trop, pi il avait eu le bon gout d'oublier la bouteille de Gaillac dans mon fourgon donc, j'ai pas manqué  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
poison

poison


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2012

Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Re: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout EmptyDim 10 Aoû - 13:26

J'en suis, faut que je refasse mon stock d'ail.....
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Re: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout EmptyLun 11 Aoû - 11:02

alors on va s'y croiser, de nouvelles rencontres  bière 
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Re: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout EmptyLun 11 Aoû - 11:17

mobiack81 a écrit:
alors on va s'y croiser, de nouvelles rencontres  bière 
T'es du Tarn tu fais partie de l'ATUCT ? méfies toi ils sont fous dans cette assoc !  crazy 
Sinon faudra dire ton vrai nom parce que les pseudos .... ben on sait pas qui c'est  scratch 

Elsa tu viens seule ou avec ta bande ?
Revenir en haut Aller en bas
poison

poison


Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2012

Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Re: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout EmptyLun 11 Aoû - 12:38

Jamais sans ma bande!!! (au pont de l'arn)
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Re: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout EmptyLun 11 Aoû - 14:42

oui je suis du Tarn, les collègues de l'ATUCT ce sont des anges à côté de moi  huhu 
autrement comme dit lors de l'ouverture du post bons plans:
pour ma part je peux héberger pour le spécial border de Pont de l'Arn.
je dispose d'une chambre avec un lit 2 places, d'une possibilité de couchage pour une personne dans le salon, si la température est clémente possibilité d'installer une à deux tentes sur mon terrain ( j'ai 1 tente avec 3 chambres et une avec deux)
à savoir il y a 45 minutes de routes pour se rendre au concours en partant de la maison mais je ferai poisson pilote vu que j'y participerai.
ceux qui sont tentés faîtes le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Re: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout EmptyLun 11 Aoû - 15:13

alors moi j'y vais aussi .....derniers parcours en 2 pour Fan et Spot ....et sans doute premier parcours de Hella en 2 , enfin on va essayer en 1 le samedi et on tirera des plans pour dimanche .

Je suis super impatiente de revoir Jim chez le prorio des lieux ..... happy et des brebis .

et premier voyage dans le Tarn que je ne connais pas .......

il y a moyen de camper sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Re: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout EmptyLun 11 Aoû - 15:35

Moi je camperai sur le terrain, c'est plus simple et ça évite de rouler, surtout après le repas du samedi soir  bière 
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81



Messages : 489
Date d'inscription : 10/01/2013
Localisation : tarn

Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Re: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout EmptyLun 11 Aoû - 17:43

oui c'est camping sauvage, je propose ça pour ceux qui arrivent le vendredi soir ça fait une étape plus sereine ensuite c'est sur que pour les fêtards c'est mieux de rester là haut peut être que j'y resterai aussi car ma douce a une soirée avec des amis du coup elle ne m'accompagnera pas pour le repas du soir, c'est vous qui voyez lol! 
Isabelle je verrai peut être le petit Jim vendredi pour la première fois si on peut organiser un truc avec Gérald, cette année c'est la cata entre le temps pourri, mon boulot où je n'ai as pu travailler en poste décalé,+ les emmerdes je ne suis pas allé là haut depuis 3mois.
les brebis elles sont super, les autochtones aussi  huhu   Karine , par contre prions pour le temps.
Revenir en haut Aller en bas
djembe



Messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2014

Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Re: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout EmptyMar 12 Aoû - 8:52

poison a écrit:
Jamais sans ma bande!!! (au pont de l'arn)
 

sourir 




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spé Border Pont de Larn fin aout Empty
MessageSujet: Re: Spé Border Pont de Larn fin aout   Spé Border Pont de Larn fin aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spé Border Pont de Larn fin aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» spécial border pont de l'arn 81
» La Toussuire 16/17 août.
» Torpes 16/17 août
» Border VS "non Border" en Inter Race....
» IR Monnai (61) 15/16/17 Août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-