SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 L'ambiance sur les terrains de concours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

L'ambiance sur les terrains de concours... Empty
MessageSujet: L'ambiance sur les terrains de concours...   L'ambiance sur les terrains de concours... EmptyMer 30 Juil - 14:42

JE VOULAIS POUSSER MON COUP DE GUEULE!!!

Ben non en fait justement pas... Laughing Laughing Laughing 

J'ai encore récemment entendu la très célèbre réplique du Dr Kellogh's

"Jefaispasdespéparce'que"c'est une ambiance de merde"!!

Et réflexion faite, je commence à avoir fait quelques concours, ici en Suisse mais aussi là-bas en France et je trouve qu'on est plutôt super bien accueillis, qu'on retrouve toujours des potes prêts partager un verre, à covoiturer, qu'on parle, qu'on rigole, qu'on place et qu'on trie dans la joie et la bonne humeur bref qu'on passe des moments chouettes.

Alors je sais pas, si c'est moi qui vit au pays, de Candy (comme dans tous les pays...) mais je retrouve nulle part des ambiances de merde.

Et vous? Qu'est-ce que vous en pensez... l'ambiancedemerde, une légende rurale?
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Eddie

Eddie


Messages : 395
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

L'ambiance sur les terrains de concours... Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur les terrains de concours...   L'ambiance sur les terrains de concours... EmptyMer 30 Juil - 19:01

Je suis assez d'accord avec toi Nath, je n'ai jamais été mal reçu dans un concours et l'ambiance est généralement plutôt cool... En IR je pratique régulièrement et en spé border il m'arrive de placer avec ma Beauce avec d'autre placeurs qui ont des borders et on se marre plutôt pas mal au fond du terrain. Après des pas contents tu en auras partout...
Revenir en haut Aller en bas
kikicheese

kikicheese


Messages : 237
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 45
Localisation : Loir et Cher

L'ambiance sur les terrains de concours... Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur les terrains de concours...   L'ambiance sur les terrains de concours... EmptyMer 30 Juil - 19:31

D'accord avec toi Nath, moi d'ailleurs je vais en concours pour participer évidemment, mais aussi et surtout pour l'ambiance et les copains! C'est l'occasion de retrouver des potes qu'on voit souvent qu'en ces occasions, et de faire des rencontres parfois inoubliables!
Bon il y a parfois des tensions et des désaccords, mais c'est ça la vie non?
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

L'ambiance sur les terrains de concours... Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur les terrains de concours...   L'ambiance sur les terrains de concours... EmptyMer 30 Juil - 19:39

Oui et c'est plutôt rigolo.
L'ambiance sur les terrains de concours... Imgres10
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

L'ambiance sur les terrains de concours... Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur les terrains de concours...   L'ambiance sur les terrains de concours... EmptyMer 30 Juil - 20:00

non c'est plutôt cool ..et j'aime beaucoup plus l'ambiance Special border ou tout le monde emmene l'apero ..et on se retrouve parfois a plusieurs " petits campements " mais généralement on fini par se faire inviter a tout les campements......et on finit complètement  serenade bourrer affraid  affraid  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

L'ambiance sur les terrains de concours... Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur les terrains de concours...   L'ambiance sur les terrains de concours... EmptyMer 30 Juil - 20:07

Ah oui... y a de ça... sourir 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

L'ambiance sur les terrains de concours... Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur les terrains de concours...   L'ambiance sur les terrains de concours... EmptyLun 4 Aoû - 13:56

Pareil que les autres  Very Happy clown bière 
A moi aussi on m'avait dit avant que je commence que c'est une "ambiance de merde", ça fait 4 ans que j'ai commencé avec Dalton j'ai été super bien accueille alors que je ne connaissais personne et si je continue c'est en partie pour l'ambiance justement, la bonne camaraderie et même des gens que je ne connais que depuis 4 ans mais qui sont devenus de véritable amis.
Je n'ai jamais vraiment compris d'où venait cette légende d'ambiance de merde, c'est bizarre, moi je ne l'ai jamais vécu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ambiance sur les terrains de concours... Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance sur les terrains de concours...   L'ambiance sur les terrains de concours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ambiance sur les terrains de concours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-