SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 BDH bientôt 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

BDH bientôt 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDH bientôt 3    BDH bientôt 3  - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:25

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

BDH bientôt 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDH bientôt 3    BDH bientôt 3  - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 12:27

Oui bon bref les brebis mangent le foin de la même façon partout dans le monde, si tu pense que 41 adhérents qui font courir 8 brebis 1h10 par jour en moyenne c'est bien, c'est ton choix, n'oublie quand même pas que les brebis n'ont pas choisit...et à part des gens qui ne connaissent pas les brebis et qui vont gober ça parce qu'ils ne sont pas animaliers, ce fonctionnement est anormal et c'est ce que je voulais souligner c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bobtails au Travail

Bobtails au Travail


Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : France -IDF- Aquitaine

BDH bientôt 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDH bientôt 3    BDH bientôt 3  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:42

Comme on se retrouve... Very Happy

pas33 a écrit:
Bon je ne baisse pas les bras si je trouve un groupe qui veux autre chose que essayer son chien pour éventuellement la confirmation.
Le but au départ était de former un groupe avec qui on est content de passer un moment en pratiquant notre passion avec nos chiens et pourquoi pas c faire une bande ami mais bon c pas facile!
Tant mieux que tu ne baisses pas les bras Wink , parce que c'est ce que je recherche : des vrais entraînements avec des gens qui en veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
pas33

pas33


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2012

BDH bientôt 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDH bientôt 3    BDH bientôt 3  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:04

Et oui on ne se refait pas mais desfois j'ai l'impression de croire que je vis dans un monde de bisounours Peut être que l'image que j'ai de mon asso est simplement utopique !
Revenir en haut Aller en bas
Bobtails au Travail

Bobtails au Travail


Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : France -IDF- Aquitaine

BDH bientôt 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDH bientôt 3    BDH bientôt 3  - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:16

pas33, je t'écris ici car je t'ai envoyé un MP depuis quelques jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
pas33

pas33


Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2012

BDH bientôt 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDH bientôt 3    BDH bientôt 3  - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 18:38

Je n'ai pas reçu ton message et je ne pouvais plus me connecter mais le problème a ete réglé
Très vite et super bien merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BDH bientôt 3  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDH bientôt 3    BDH bientôt 3  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BDH bientôt 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-