SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Spécial borders de Noyant d'Allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyVen 18 Oct - 5:46

On retrouve qui là bas ?
Un grand nombre d'engagés - peut être de nouvelles connaissances ... ?

J'y serais samedi et dimanche - samedi je passe à 8h00 affraid 

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyVen 18 Oct - 9:28

Bonne chance Tial! copain  Tu nous donneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyVen 18 Oct - 12:39

Ben moi je serai là samedi et dimanche et les 2 fois je passe vers la fin......avec 57 chiens en 3 j'espère qu'il fera encore jour quand j'enverrai mon chien Wink 
Donc demain matin grasse mat' au gite, donc ce soir apéro à gogo crazy 
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyVen 18 Oct - 14:56

Hé bé... ça promet!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyLun 21 Oct - 9:32

Ben nous voilà rentrés !
Bien amusés, on a vu plein de monde, et pour certain on s'est souhaité a bonne année puisqu'on ne se verra pas avant l'année prochaine....mais avec Martial on avait peur de se manquer alors on s'est donné rendez vous chez Nath un de ces 4, t'étais pas au courant Nath, pas grave on viendra quand même nihein t'es contente hein Nath huhu 

Bon sinon Dalton ne trouve pas les brebis le samedi (par la gauche, pourant l'an dernier ça passait bien mais là il n'a pas voulu passer au travers des buissons)
Dimanche recherche impec par la droite, prise impec , amenée impec jusqu'au trou dans la haie qui barre le terrain et là ...retour en arrière thinking j'aurai du anticiper, cet imbélcile de Dalton a cru que les agnelles sortaient du terrain et et allé les empécher de passer, bon je l'ai remis dans le droit chemin, on prend les claies centrale et on court jusqu'au contournement où une agnelle veut s'échapper du terrain, Dalton en allant la chercher heurte une remorque qui était au bord du terrain, gros bruit sourd, chien sur 3 pattes affraid affraid pale pale grosse frayeur, moi aussi jambes en coton, je me précipite sur mon chien, je dis au juge que j'arrête, je demande au bord d'envoyer un autre chien chercher mes agnelles, et je tate la patte de mon chien pour chercher où il avait mal exactement....je trouve rien, je le fais marcher et là il pose sa patte, à peine une légère boiterie, ouf cheers mais franchement j'ai eu une de ses peurs pale pale 
Bon finalement bonne journée, Dalton a trouvé les brebis, bonne recherche à 20, bonne prise à 10 amenée avec une retour en arrière (et peut être un peu rapide mais sur la ligne) et surtout IL N'A RIEN ! cheers  C'te trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyLun 21 Oct - 10:41

Ouf ! Oui, j'imagine cette trouille ! Tant mieux qu'il n'ait rien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyLun 21 Oct - 10:56

Flo&Dalton a écrit:
Mais avec Martial on avait peur de se manquer alors on s'est donné rendez vous chez Nath un de ces 4, t'étais pas au courant Nath, pas grave on viendra quand même nihein t'es contente hein Nath huhu 
Heu... ben oui chû contente!:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyMar 22 Oct - 6:14

DiNat a écrit:
Flo&Dalton a écrit:
Mais avec Martial on avait peur de se manquer alors on s'est donné rendez vous chez Nath un de ces 4, t'étais pas au courant Nath, pas grave on viendra quand même nihein t'es contente hein Nath huhu 
Heu... ben oui chû contente!:lol: 
ami 

De mon côté le samedi matin, pas simple ... Gather se laisse un peu emmenée par les agnelles.
Je ne fais pas le triangle (où alors un triangle imaginaire que seul moi voyais les portes) mais réussi à rentrer les brebis, j'étais le premier alors j'ai réussi à aller jusqu'au bout, je pense qu'après c'était beaucoup plus difficile de finir sans être time car nous avions 7 minutes affraid  
Je fini tout de même 4ème pointage avec 62 points 

Le dimanche beaucoup mieux, le triangle est déformé, mais les portes sont franchies, la chienne calme, à l'écoute avec suffisamment de distance, je suis time au parc - un réel plaisir à conduire, avec des compliments sur ma petite chienne du juge ce qui ne gâche rien Wink 

Nous faisons un 2ème pointage avec 65 points ! oui ce n'est pas beaucoup, d'autant plus que la première est kiki avec 84 points, il y a une belle marche entre nous deux ...

En tout cas, encore une fois, nous nous sommes bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyMar 22 Oct - 7:09

Bravo à tous ! Ca n'avait pas l'air simple ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gift



Messages : 191
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 59
Localisation : Gossau

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyMar 22 Oct - 7:30

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyJeu 24 Oct - 11:21

DiNat a écrit:
Flo&Dalton a écrit:
Mais avec Martial on avait peur de se manquer alors on s'est donné rendez vous chez Nath un de ces 4, t'étais pas au courant Nath, pas grave on viendra quand même nihein t'es contente hein Nath huhu 
Heu... ben oui chû contente!:lol: 
On était sur de te faire plaisir, pi en s'organisant bien Math peut même me rejoindre chez moi et on finit la route ensemble Wink 
T'es folle de joie là non ? geek 
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyJeu 24 Oct - 11:40

et vous avez prévu ça quand que je prévoie ma disparition d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyJeu 24 Oct - 14:12

Si au cas ou, je tape l'incruste aussi............suis a 1 heure de chez Nath :lol: :lol: :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  EmptyJeu 24 Oct - 15:48

Non mais... c'est bon les gars, je gère... Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty
MessageSujet: Re: Spécial borders de Noyant d'Allier    Spécial borders de Noyant d'Allier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spécial borders de Noyant d'Allier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spécial borders de Grande Synthe
» Noyant d'Allier 13 et 14 avril 2013
» Borders...
» 2 borders : monta et ewe
» special border a Charolles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-