SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite meute bc et une future clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frankrosa



Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2013

petite meute bc et une future clown Empty
MessageSujet: petite meute bc et une future clown   petite meute bc et une future clown EmptySam 28 Sep - 14:50

Bonjour
Après plusieurs semaines de lecture du forum (passionnant !) je me décide à passer aux présentations.

Nous sommes avant tout des agriculteurs bio en Belgique, et avons des moutons depuis 10 ans (mergelland, la race rustique d'ici) mais aussi quelques bovins (angus) et un mini élevage de porcs (mangalitsa).

Nos chiens :
- Malice notre premier border est mort écrasé dans sa première année en 2000 (c'était un fichu caractère et on ne savait vraiment pas y faire)
- Zoula, 12 ans. Vu la crainte de retomber dans le piège du précédent, on a fait de l'obéissance avec elle et on lui a surtout demandé d'être une petite sage fille. C'est ce qu'elle est devenue. Et elle n'a jamais travaillé.

Life : en 2007, on se décide à vraiment se faire aider par un border. On achète donc Life chez Vandersweep. Life est la fille de Lass.
Elle nous a toujours rendu de supers services. Mais on a jamais pris le temps de vraiment l'améliorer. Elle avait ses acquis en arrivant.
Life est le chien de mon épouse.

Puis cette année, on a voulu vraiment s'y mettre ...
J'ai recueilli Jim (qui s'appelait en fait Spot), un border de 1 an au mois de juin. Maintenant il a 14 mois. Jim est le neveu de Pero.

Depuis on s'entrâine de manière régulière et on essaye de vraiment comprendre ce qui pour nous est finalement une toute nouvelle discipline.

Et puis, ... depuis 2 semaines, nous avons une portée de 3 chiots à la maison (Life X Gamin)

Sans oublier Rosa la petite Caniche de notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

petite meute bc et une future clown Empty
MessageSujet: Re: petite meute bc et une future clown   petite meute bc et une future clown EmptySam 28 Sep - 15:42

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

petite meute bc et une future clown Empty
MessageSujet: Re: petite meute bc et une future clown   petite meute bc et une future clown EmptySam 28 Sep - 17:35

Bienvenue! welcome 

Est-ce que c'est un chiot de ta portée que Logan va prendre? (Si oui, je les ai vu en photo hier soir! sourir )
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
frankrosa



Messages : 33
Date d'inscription : 17/08/2013

petite meute bc et une future clown Empty
MessageSujet: Re: petite meute bc et une future clown   petite meute bc et une future clown EmptySam 28 Sep - 17:36

Oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

petite meute bc et une future clown Empty
MessageSujet: Re: petite meute bc et une future clown   petite meute bc et une future clown EmptySam 28 Sep - 17:44

Héhééé! (Je l'savais!)

En tout cas, Gamin à l'air de produire des très bons chiens, c'est probablement un choix d'élevage très judicieux.
Je me réjouis de voir ce que donneront les chiots! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

petite meute bc et une future clown Empty
MessageSujet: Re: petite meute bc et une future clown   petite meute bc et une future clown EmptySam 28 Sep - 19:18

Bienvenue ici ! welcome 
Revenir en haut Aller en bas
listen

listen


Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Loire

petite meute bc et une future clown Empty
MessageSujet: Re: petite meute bc et une future clown   petite meute bc et une future clown EmptySam 28 Sep - 20:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite meute bc et une future clown Empty
MessageSujet: Re: petite meute bc et une future clown   petite meute bc et une future clown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite meute bc et une future clown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite meute de border
» Cherche future portée printemps 2015 : BC pour travail sur chèvres
» Boubou et sa meute
» Ma mini meute^^
» La meute auvergnate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-