SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A mes 4 loups d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A mes 4 loups d'amour Empty
MessageSujet: A mes 4 loups d'amour   A mes 4 loups d'amour EmptyMar 4 Déc - 19:48

Bonjour tout le monde, en parcourant un peu le forum j'ai pu constater que je connais déjà certains et surtout certains me connaissent déjà, moi et mes 4 loups.

Donc hors pseudo, moi c'est Isabella et j'suis tombée dans le border un peu par hasard, car c'est le border qui m'as choisi et pas l'inverse (moi je voulais un berger allemand et Shapka me voulait moi et il a gagné...lol)

Bref, heureuse propriétaire de border depuis 7 ans et demi, j'en suis complètement droguée aujourd'hui et après une longue attente pour trouver ma perle rare, me voilà avec une border qui est faite pour le troupeau et qui travaillera qu'au troupeau.

Donc, voici mes loups selon leur ordre d'arrivée à la maison:

Shapka, border collie de 7 ans et demi qui a surtout travaillé en OB, flair et mordant sportif

A mes 4 loups d'amour 016_310

Red, 13 ans d'ici quelques jours, est venue chez moi à l'âge de 9 ans pour y vivre sa retraite de chienne d'avalanche et a encore fait des concours d'agility jusqu'à ces 11 ans

A mes 4 loups d'amour 02510

Kalista, border collie croisée (50% border + 25% groenendal + 25% beauceron) de 3 ans et demi, qui vas plus être dans l'OB

A mes 4 loups d'amour 01210

et ma petite dedrnière, Hévéa, border collie de 10 mois, fille de Carrie et Bob, faite pour le troupeau et avec qui je vais me lancer coeur et âme dans cette discipline. Aussi en été j'aurai la chance qu'un ami mets ces moutons dans mon terrain et du coup j'aurai tout le loisir de m'entraîner et m'amuser avec la puce. Mais pour l'instant, on commence déjà notre apprentissage (surtout moi :P , car elle est déjà déclarée selon les personnes qui l'ont vu, mais moi j'arrive pas encore vraiment à gérer la puce, les moutons et surtout moi...)

A mes 4 loups d'amour 2012_110

A mes 4 loups d'amour 02411
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

A mes 4 loups d'amour Empty
MessageSujet: Re: A mes 4 loups d'amour   A mes 4 loups d'amour EmptyMar 4 Déc - 19:52

Bienvenue a toi Isabella, de plus en plus jolie cette petite louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A mes 4 loups d'amour Empty
MessageSujet: Re: A mes 4 loups d'amour   A mes 4 loups d'amour EmptyMar 4 Déc - 19:55

Bienvenue à toi et à ta meute!!! Tes photos sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A mes 4 loups d'amour Empty
MessageSujet: Re: A mes 4 loups d'amour   A mes 4 loups d'amour EmptyMar 4 Déc - 20:03

Merci merci....

Et oui Erone, Hévéa devient une belle jeune chienne, mais est toujours aussi peste et si je ne me trompe pas, j'aurai bientôt droit à ces premières chaleurs... à voir les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

A mes 4 loups d'amour Empty
MessageSujet: Re: A mes 4 loups d'amour   A mes 4 loups d'amour EmptyMar 4 Déc - 20:05

Ha ben bon courage :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A mes 4 loups d'amour Empty
MessageSujet: Re: A mes 4 loups d'amour   A mes 4 loups d'amour EmptyMar 4 Déc - 20:07

erone1 a écrit:
Ha ben bon courage :P

Merciiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
shana-golden

shana-golden


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique : Neufchâteau

A mes 4 loups d'amour Empty
MessageSujet: Re: A mes 4 loups d'amour   A mes 4 loups d'amour EmptyMer 5 Déc - 9:46

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galgi-goldinette.eklablog.com
Contenu sponsorisé




A mes 4 loups d'amour Empty
MessageSujet: Re: A mes 4 loups d'amour   A mes 4 loups d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mes 4 loups d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-