SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les drôles de dames chez JMJolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fakanno

fakanno


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : 35

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:11

DiNat a écrit:
Fakanno petite vicieuse déterreuse de posts!!! nihein
ange ange


des photos/videos peut etre? bière
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
fakanno

fakanno


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : 35

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:46

cheers merkiii!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 12:50

Ben...........pffffff j'adore quoi, en plus il m'a dit "pas mal", suis fière, dans mon ptit nuage drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:00

erone1 a écrit:
Ben...........pffffff j'adore quoi, en plus il m'a dit "pas mal", suis fière, dans mon ptit nuage drunken drunken drunken drunken

Ah oui... je sais ce que tu ressens...

Au dernier stage avec Van der Sweep... il m'a dit:

-You're "funny"!!

Funny... funny...
Spoiler:
bon, c'est bien parce que c'est lui... smack
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
fakanno

fakanno


Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 38
Localisation : 35

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:08

"funny", ca veut tout et rien dire!!! ange diable
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:25

Ouais... ça veut plus "RIEN" dire que "TOUT" dire, enfin oui c'est tout dire...


Funny Bouhouhouuuuuu super triste super triste super triste
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
fujiyama

fujiyama


Messages : 130
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:38

t'es sure qu'il a pas dit "funny groll"? ha ha ha
bière
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:41

Tu veux vraiment me fâcher, c'est ça? pousse-saucisses
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:31

Bon, c'est tout ? geek C'est un peu court jeunes filles !
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 8:01

bon et sérieux, il a pensé quoi de vos chiens ? a "t'il aimé Gloubard? lui a t'il trouvé des défauts? pareil pour Glasgow et Pearl....
vous avez rien a raconté, vous etiez tellement sous le charme que vs ne vs rapellez de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:12

Heu... Gloubard il aime pas, c'est une charrette... qui n'a pas de collier. Pour Glasgow et Pearl, heu.... J'ai pas bien compris ce qu'il disait en se tenant la tête entre les mains d'un air désespéré... mais ça faisait un truc comme:

"Méééptchainsépassspôssibftezleuruneballetachetezunchiotp'tablechezmouah!!!" Rolling Eyes

Mais enfin... on a bien progressé hein les filles? sourir

Et puis il y a vait pire que nous, hein comme le rasta ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:25

Ah c'es pour ça que vous ne racontez pas, alors ! Z'avez trop honte en fait ! Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 808656445
:face: Euh... tirez pas, je me sauve.... Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 57010010
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 1:25

Mdr non en fait be winner et jean -Michel on reconnu gloubard en tant que le fils prodigue de winner !!!!
Glasgow Ben c est un sensible mdr !!! Mais il en gros je dois lui imposer plus de rigueur !!! Et me greffer un autre cerveau qui lui sait la gauche et la droite !! Mais résultat du week-end c est que Glasgow a enfin pige les recherches et qu il fait de joli écart
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:21

Eiko a écrit:
Mais résultat du week-end c est que Glasgow a enfin pige les recherches et qu il fait de joli écart

Ca je confirme et c'est assez flagrant, il y a trois semaines encore on avait un Glasgow qui coupait systématiquement devant le lot, ou prenait des trajectoires super minimalistes et là comme par miracle après le stage, il a compris que c'était bien plus fun de prendre des distances et c'est du coup possible de l'envoyer quasi à 100mètres (je sais pas si tu as essayé plus loin Fanny?) et ça le fait... le chien écarte joliment et se pose comme une fleur à midi...

C'est le miracle de l'homme en rouge... geek (Je dis ça parce que JM avait une veste rouge et le simple fait qu'il mette un pied sur le terrain, le chien prenait 10mètres de distance supplémentaire... du coup l'autre jour, j'avais simplement aussi une veste rouge et il me regardait comme si toutes les vestes rouges du monde étaient responsables de ses malheurs)... lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 12:25

Pour Gloubard, je pense que J-Michel l'a bien aimé mais ça doit pas non plus totalement être son style de chien, pas assez de carafon pour lui. D'ailleurs en parlant le soir, on a eu un petit aperçu de ce qu'il pense des chiots qui se font pipi dessus quand on les gronde! sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Bobtails au Travail

Bobtails au Travail


Messages : 211
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : France -IDF- Aquitaine

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:03

Il n'y avait que des Berders au stage de JM Jolly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bobtailchienberger.forumdediscussions.com/
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:15

Oui que des borders Embarassed mais je sais qu'il aime travailler d'autres races cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:18

Et sinon, a propos de Pearl, il a trouvé qu'il y avait des progrès Rolling Eyes mais elle manque de gnaccccc, de chien, heuuuuu comment je peu dire ça scratch "elle sera limiter" voilà le thermes super triste
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:41

Bah c'est pas grave tu comptais pas devenir championne de France, ni la faire travailler en exploit non? Wink

Allez je suis sure que tu vas quand même te faire très plaisir avec elle! Very Happy

Je vais chez JMJ le 25,26,27 janvier (semaine prochaine) il y en aura parmi vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:43

Non complet mais il y aura l éleveur de mon rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 51
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 33
Localisation : Hérault

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:46

Qui est cet éleveur?

Dommage une prochaine fois peut être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:50

Stéphane !!
Oui oui Sylvaine une fois j espérés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:52

Pas cool pour Pearl... mais aussi longtemps que tu te fait du plaisir avec, c'est le plus important Wink

Et en plus tu as ta nouvelle puce à former Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 18:57

Akira a écrit:
Bah c'est pas grave tu comptais pas devenir championne de France, ni la faire travailler en exploit non? Wink

Allez je suis sure que tu vas quand même te faire très plaisir avec elle! Very Happy

Je vais chez JMJ le 25,26,27 janvier (semaine prochaine) il y en aura parmi vous? Very Happy


Oui oui justement, je me fait plaisir et il le voit. J'y met du coeur et toutes les applications pour me pérfectionner. Le plus dur c'est d'apprendre a lire le mouton. Mais je me regale et ma pearl me fait du plaisir a travailler pour moi. Le regard qu'elle me lance quand je lui dit c'est fini smack smack smack Je te aime "maitresse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de dames chez JMJolly   Les drôles de dames chez JMJolly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les drôles de dames chez JMJolly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les drôles de dames
» Chez les Ch´tis
» race ovins chez moi
» Stage chez Jean-Michel Jolly
» Une portée de w-kelpies WKC chez Irinka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les stages-