SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 X bouvier australien mâle à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nomade

nomade


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2013
Localisation : les pieds dans l'océan, la tête à la montagne

X bouvier australien mâle à l'adoption Empty
MessageSujet: X bouvier australien mâle à l'adoption   X bouvier australien mâle à l'adoption EmptyVen 7 Juin - 21:25

Je me permets de poster cette annonce ici, j'espère qu'elle ne dérange pas ? Je ne sais même pas si je suis au bon endroit, mais je ne le voulais pas interférer avec les "vrais" chiens de taf à vendre donc ..


"Léon est un jeune croisé bouvier australien mâle dont l'âge a été estimé entre 12 et 18 mois.

Ce chien qui errait depuis au moins 6 mois sur Saintes (17) a vécu quasiment à l'état sauvage. Très méfiant envers l'humain à son arrivée, Léon est depuis plus de 3 semaines en famille d'accueil et ses progrès sont remarquables. Il est d'une grande douceur et d'une extrême gentillesse.

Extrêmement sociable avec ses congénères mâles et femelles auprès desquels il cherche le jeu, c'est un chien qui sait se montrer calme et posé dans la maison.

Il n'est pas fugueur, pas destructeur, ni aboyeur et semble accepter les chats. La présence d'un autre chien sympa serait souhaitable pour Léon.

Dans sa famille d'accueil, Léon commence l'apprentissage de l'éducation : le rappel, assis, couché, il sait marcher en laisse sans tirer.

Avant son adoption, il sera identifié et vacciné (frais d'adoption 120 €) ou identifié, vacciné et castré (frais d'adoption 160 €).

Plus d'infos sur Léon : http://refugeangoumois.forumgratuit....ustralien-male ou sur demande à sa famille d'accueil agnes.ferrant@laposte.net , tél : 05 45 21 05 10"

photos ici,
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/leon-jeune-croise-bouvier-australien-male-90113/

c'est un chien qui me semble t'il pourrait bien avoir de l'instinct, à tester peut être bien .
Revenir en haut Aller en bas
 

X bouvier australien mâle à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiot Berger Australien
» Mâle qui ne s'éclate pas
» Chiots berger australien LOF - Demi lignée working
» Cherche un border collie
» A donner border collie, 6 ans, mâle, dressé aux moutons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Vos chiens de troupeau, éducation et expériences :: Autres sujets en rapport avec vos chiens-