SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Talmont saint hilaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denis



Messages : 131
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Calvados

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyVen 10 Mai - 19:18

Tout est dans le titre ,qui y va ????? .
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptySam 11 Mai - 8:33

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyLun 13 Mai - 8:56

MOI et en famille.......
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyJeu 23 Mai - 11:02

solognote a écrit:
MOI et en famille.......
Voui et t'es pas venue pour rien bravo


Sinon Talmont toujours super dur, avec des lots qui font piquet de départ express direct vers la sortie en sautant la porte !
Bon moi j'avais décidé de m'appliquer et d'aller doucement pour pas me faire avoir, alors samedi amenée en banane mais pas de brebis sauteuse, contournement, triangle lentement.........tellement lentement que je suis time à 3 mètres du retour dans le rond central :lol: bref vraiment lentement, mais le chien était comme je lui disais d'être.
Dimanche je me dis bon faut accélerer un peu quand même :lol: re-amenée en banane, triangle un peu cahotique surtout le premier virage qui était face au portail que les brebis saute bien, à partir de la transversale pas mal mais je fais tourner mon lot au ras des 2eme claies alors que j'étais persuadée être dedans, séparation , et Gégé me laisse courrir ouvrir la porte du parc avant de crier "time!" bref je suis quand même allée un peu plus vite. Mais pas de saut d'obstacle pour mes lots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyJeu 23 Mai - 11:29

cheers Bravo Flo ! Y'a un net progrès ! geek
Et alors, les autres ?... Céline ?... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyJeu 23 Mai - 15:53

Flo&Dalton a écrit:
et Gégé me laisse courrir ouvrir la porte du parc avant de crier "time!"

ha ha ha huhu
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyJeu 23 Mai - 18:46

Tu trouves ça drole ? C'est pas marrant ! clown
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyJeu 23 Mai - 19:09

sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Denis



Messages : 131
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Calvados

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyJeu 23 Mai - 19:27

Pour nous ,manque de travail surtout sur la séparation et la suite , je perds 22 pts sur la séparation ,l'entrée en parc et le single ,tout ça parce que mon Black out me prends la main sur la séparation alors que je le tenais plutôt bien . 79 pts avant la séparation ,comme me disais le juge GG il t'a bouffé le concours sinon 101 pts ,je pense que c'est un manque de travail entre nous qui nous coûte les pts supplémentaire .
Pour le E'dog reste beaucoup de chose a faire sur sa stabilité en concours ,le gamin a une grande tendance a vouloir commander quand c'est en dehors de son cadre de travail ,il me faut travailler son émotivité comme j'ai fait avec le Black .
.
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyJeu 23 Mai - 19:37

Denis a écrit:
Pour nous ,manque de travail

lol!
pour nous aussi mais je dépasse pas la séparation ! lol!

Bah en tout cas ça fait plaisir de te voir un peu , même si tu manques d'entrainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyDim 26 Mai - 6:40

Pour moi, les jours se suivent et ne se ressemblent pas 👅....samedi brebis perdues ds l'amenée et joli saut de cloture ....30 pts (20 de recherche et 10 de prise de possession !!) j'ai voulu diriger les choses au lieu de laisser le chien gérer....
le dimanche je laisse le chien faire et c bcp bcp mieux Rolling Eyes amenée un peu décalée mais que je recale avt les claies centrales...et après, parcours de rêve drunken chien au top, moi, bien ds mes pompes...on perd seulement 5 pts au triangle et on a ts les points sur la fin (séparation, parc et single)...du coup 99 pts et PREMIERE place Talmont saint hilaire 531322632 j'y croyais pas parce que d'habitude qd je fais un truc bien y'en a tjs un pour faire 1 pts de plus Talmont saint hilaire 1028272268...mais là c moi qui bat P.HEINTZ et J.NIVELLE d'1 pt !!!!
donc super super contente ....à moi le critérium, enfin et cette année rien ne m'emepchera d'y aller j'espère Talmont saint hilaire 2586687280
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire EmptyLun 27 Mai - 13:20

Talmont saint hilaire 286341318Bravo Céline ! Talmont saint hilaire 669934844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talmont saint hilaire Empty
MessageSujet: Re: Talmont saint hilaire   Talmont saint hilaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Talmont saint hilaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talmont Saint Hilaire
» SP Talmont 7&8 juin
» Saint Saturnin
» Saint Izaire les 27 et 28 Avril
» Saint Etienne de Baîgorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-