SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au plaisir de retrouver les copains et de faire connaissance avec les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stockdog



Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2013

Au plaisir de retrouver les copains et de faire connaissance avec les autres !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au plaisir de retrouver les copains et de faire connaissance avec les autres !    Au plaisir de retrouver les copains et de faire connaissance avec les autres !  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 18:46

Désolé de ma réponse tardive, je n'avais pas vu ton message Dhya.

Si, si, je me rappelle de ta venue l'année dernière et surtout de ton pseudo chien nu Very Happy...Par contre je ne me rappelle effectivement pas des passages de ta border sur les moutons. Je devais être occupée à préparer l'apéro ! lol

Certes il faut parfois plusieurs séances pour que le chien se déclenche mais rien ne sert d'insister si tu sents que c'est pas le truc de ta chienne...Par contre si c'est le Picon Bière qui te motive pour revenir dans le Nord, çà y'a pas de soucis, on en manque pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

Au plaisir de retrouver les copains et de faire connaissance avec les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» juste pour le plaisir de discuter avec vous
» d'autres titres
» Hello (je rajoute des caractères pour faire 10 dans le titre mais je voulais juste dire Hello!)
» Combreux 2015... y va faire chaud!!!
» En faire un guerrier avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-