SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 St Laurent la Roche 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyVen 29 Mar - 20:05

bon la cloture du concours de St Laurent est bientot ( et tant mieux affraid ) et on peut dire qu'on a du beau monde en 3 et en 2 cath .....mis a pars les Français France on aura des Suisses Suisse , Italiens et belges .

Notre animateur funky de soirée a confirmé sa venu ainsi que sa petite famille , maintenant on va attendre bière l'arrivée des brebis cmouton et les monts d'Or ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Martial


Messages : 316
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 46
Localisation : MORBIER - Haut Jura

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptySam 30 Mar - 6:09

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptySam 30 Mar - 8:13

Youpîiiiiiiiii cheer leader cheer leader cheer leader cheer leader
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptySam 30 Mar - 9:19

YES !!!! et vive la bataille des nations 👅 y'a un challenge au moins, non ? Genre le meilleur français et le meilleur étranger....
c Monts d'Or le samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptySam 30 Mar - 13:21

Oh oui! Mont d'Or!!!!! vache
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyMer 3 Avr - 20:40

bon voila la cloture du concours a eu lieu dimanche ami
et resultat 40 chiens en 3 (41 le samedi et 39 le dimanche ) langue :
et 24 chiens en 2 beleubeleu
heureusement qu'on a pas fait des classes 1 cath
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyMer 3 Avr - 20:41

N'oubliez pas de me passer les listes que je prépare les feuilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 335
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Cote D'or

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyMer 3 Avr - 20:44

ben oui bravo
faut que j'en reparle a Anne qu'elle ne zappe pas ...; happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyMer 3 Avr - 20:46

Ouai de toute façon je la rapellerai ce WE moi aussi, mieux vaut 2 fois qu'une ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christa

christa


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 42
Localisation : Moselle

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptySam 6 Avr - 12:53

Cool!!!!! Hâte d'y être et de revoir tout le monde bounce bounce bounce

Pour ma part engagée en II avec Dixie les 2 jours et stage le vendredi plus confirmation pour Gin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptySam 6 Avr - 13:42

moi engagée les 2 jours avec VOICE en III et GUN en II....
+ semaine de vacances ds le Jura a cheval sur le concours....ça va faire du bien Rolling Eyes
cool de voir la confirmation de GINépi 👅
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyDim 7 Avr - 8:24

Bon moi suis secrétaire avec eiko pour la classe 2 avec comme juge Didier Fischer........ Va falloir qu'on assurent les deux, vous avez prévenu le juge qu'il a affaire à deux blondes Cécile mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyLun 22 Avr - 8:44

St Laurent la Roche 39 40701710

Pfff on s'est ennuyé à mourir! ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyLun 22 Avr - 9:03

Au fait Nat t'as pas perdu ta cane à Rambouillet ? Je croyais que c'était à Coco mais non et depuis Rambouillet j'ai une cane pas à moi dans mon fourgon et j'ai oublié de t'en parler Rolling Eyes

Sinon hormis le retour de l'hiver surtout samedi on s'est bien amusé.
Coté parcours samedi je fais comme Céline, ça le fait non de dire ça ?? :lol: ....normalement la plupart du temps ça le ferait....mais là Dalton est allé au parc de sorti .... clown
Et dimanche je fais mieux que Didier Fischer clown ça le fait aussi non ?? bah normalement ça serait impossible dans la vraie vie mais dimanche c'est lui qui a fait une "Daltonade" lol! , bah sinon dimanche Dalton a surgit en haut de la coline aprés avoir disparu à cause du relief, je m'attendait pas à le voir surgir comme ça derrière les brebis la haut, donc prise de m** il les a pris comme il a voulu, amenée tout à coté à fond, première branche puis alors que 4 brebis finissaient le premier tournant une fusée décide de faire la course seule en tête affraid je sais pas trop quoi faire, Dalton récupère tout ça, je retourne sur la transversale aprés avoir hésité, j'entendais Solognote derrière qui disait "elle est c* son triangle il est mort fallait qu'elle revienne" lol! justement je m'étais posé la question ! puis je passe le reste du temps dans le rond central mais je ne sépare pas.
Mais bon compte tenu du relief bizarre du terrain, des bonnes iles de France bien secouées, de la belle rattrappe de Dalton pour récupérer celle qui partait à fond dans les buissons, ben finalement on a joué quand même un peu clown
Revenir en haut Aller en bas
stockdog



Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2013

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyLun 22 Avr - 9:26

Et bien y'en a qui ont encore l'air d'avoir bien fait la fête !
Pas trop la possibilité de bouger en ce moment mais çà donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
christa

christa


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 42
Localisation : Moselle

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyLun 22 Avr - 9:57

un super week end, on s'est bien éclaté, ambiance au top comme l'année dernière déjà happy2

Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyLun 22 Avr - 11:12

Oui, super week-end pour moi aussi et mes deux gamins qui ont fait deux jours de cocooning-vidéo dans notre petite caravane avec Kiwiwite.

Et oui Flo, la canne, c'est ma canne, je te la laisse pour 4 euros. dents

Pour les parcours, samedi on s'est pas mal cherché Gloub et moi et je me suis entêtée à vouloir passer la deuxième porte du crossdrive alors que c'était déjà mort vu la trajectoire... résultat time au parc et lignes pouêrk... 48 pts

Dimanche je passe juste après Antoine et je me dis "quand je serai plus grande je saurai faire comme ça".
Je remarque que le douceur paie avec ces brebis. J'essaie de calmer le jeu dès l'amené, même si Gloub me grille après la prise et que les brebis font la première partie de l'amené en volant.
Mais à partir de la première claie, il remarque que derrière le sifflet, il y a moi.
Et on peut s'appliquer un peu plus. Un triangle haché en petits morceaux mais plus ou moins sur la ligne, une dernière claie manquée de deux mètres.
La séparation... niahahaaa! On la sent de mieux en mieux et mise au parc, j'ai l'impression de bien la préparer mais les brebis arrivent comme des balles alors que le chien avait prit bcp de distances, il a pas le temps de les contourner et elles passent à côté une première fois. On repars de zéro et on les mets quand-même dedans.
(On va quand-même pas se laisser emmerder par 5 brebis ou quoi?)
Bon... les lignes sont un peu pourries, deux claies de ratées, une mise au parc approximative.
En fin de compte, il nous reste 65 pts quand-même et je suis très contente.

Changer de terrain, voir d'autres brebis, ça nous fait beaucoup de bien pour nous qui travaillons tjs à la ferme et je vois une progression, à chaque fois on apprend des tas de choses et voilà... je kiffe le truc.
Je vois bien que Gloubard et moi on doit encore se caler, faire des tonnes de progrès, regarder les parcours des autres me fait beaucoup réfléchir, en fait... c'est bien à ça que servent les concours...
Pas à prouver des choses, mais à en apprendre.
Pas de stress, que du bonheur, des copains, de la bonne humeur, de la bonne mangeaille...

Mes pôvres Glaulois... vous êtes pas prêts de vous débarrasser de moi. bouquet





Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyLun 22 Avr - 12:39

Chouettes vos compte-rendu ! On s'y croirait presque ! geek
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyLun 22 Avr - 15:36

Bon ben bon we à coté des parcours ...Heureusement 👅 St Laurent la Roche 39 2439167937
on a super bien mangé, on a bien rigolé et bien dansé....

côté parcours ben comment dire pale Embarassed samedi je passe 4e et l'organisation n'etant pas encore au top, les brebis de fin de parcours de 2 premiers, qui n'etaient pas tenues avaient défoncées de filet et sont remontées au parc de départ....du coup qd Didier Fischer, qui passait 3e est arrivé pour ramener ces brebis, il n'y avait plus de parc de stockage (le filet etait tt défoncé...), il a donc tenu les brebis sur le terrain du concours ne sachant pas quoi en faire confused.....moi au piquet, j'envoie Voice à gauche....Il ouvre bcp trop et je le laisse faire ....et du coup, il tombe sur le lot tenu par Didier No et ce qui devait arriver, arriva....il me les a ramené....
du coup j'ai le droit a un re-run mais le chien est tellement fixé sur la gauche qu'il ne trouvera jamais les brebis à prendre .....je quitte le piquet pour aller le récupérer tt au fond du parc perdu....
PAS DE CHANCE....
le dimanche, j'envois a droite pour m'assurer qu'il n'ira pas au parc de sortie....mais il ouvre encore trop, se perd, passe en haut derrière les brebis redescend a gauche....je le renvois et il fini par trouver les brebis au bout de ...4 min affraid....il amène un peu fort mais après je fais un superbe triangle, peu être le meilleur du jour ou je perd seulement 5 points....ensuite je suis TIME avt la séparation.....
mais je me suis faite plaisir sur ce parcours très difficile et technique...
en classe II avec Gun, c un peu le bordel, le chien n'est pas pret pour les concours....manque de dressage, de précision, de controle.....on va reprendre l'entrainement et se représenter en concours qd on sera prêt Wink....40 pts le samedi, 31 pts le dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyMar 23 Avr - 13:03

Pour ma part super week-end avec les copains copines !!! Trop bien mangé !!! Bien dansé!! Malgré ma super grippe et la fièvre qui était présente !!!
Sinon le secrétariat c est trop cool on apprends plein de chose super instructive !!! J adore !!!
Et encore merci à solognote pour l hébergement c était vraiment le top du top !! J espérés que la proprio scène est remis mdr !!
Que dire vivement l année prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyMer 24 Avr - 17:49

J'ai passé un super weekend en votre compagnie, merci a Céline pour le gîte.......bon maintenant on est sur liste noir avec les chiens tûlulû mais c'est pas grave. Sinon de super parcours j'ai pû voir avec toutes les explications de Didier Fisher pour vos points perdu :lol: :lol: Une voiture dégueulasse pale mais je m'en fou. Un samedi soir chaud, surtout avec le tombé d'épaules de KIKI :lol: alors avis aux amateurs. QUE DU BONHEUR......je reviens l'année prochaine Glouarh Glouarh
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyMer 24 Avr - 19:32

erone1 a écrit:
:lol: Une voiture dégueulasse pale mais je m'en fou. Glouarh Glouarh

Aaaaaaaaah enfin un indice, toi t'es Cécile cheers cheers , avec vos pseudo à la c* je sais jamais la quelle est la quelle geek bon à partir de dorénavant j'essayerai de m'en rappeler ange mais c'est pas dit que je confonde pas encore vos pseudo Suspect

Sinon pour la voiture dégueu j'avais bien dit au juge que c'était pas sympa de piétiner exprès les taupinières lol!
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 EmptyJeu 25 Avr - 15:29

Bravo Flo et Eiko=Fanny 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




St Laurent la Roche 39 Empty
MessageSujet: Re: St Laurent la Roche 39   St Laurent la Roche 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

St Laurent la Roche 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» St-Laurent la Roche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-