SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... Empty
MessageSujet: G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ...   G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... EmptyMar 4 Déc - 17:27

issu de mon Voice et de E'Toons des Gardiannes des Oueilles (affixe de Marleine LEFEVRE) chienne qui appartient à kiki.
Voice n'est plus à présenter mais E'Toons à démarrée les concours et s'est déjà fait repérer par les yeux avisés (plusieurs propositions de rachat on suivit LOL).
E'Toons travaille sur chèvres quotidiennement et sur moutons régulièrement...kiki est une nouvelle éleveuse de Solognotes puisqu'elle m'a acheté 10 agnelles inscrites cette année cheers

donc voici G'Jack qu'on appelera Jack tout simplement. né le 01 juin 2010, en cours de dressage.
la couleur du père et la tête de sa mère et au boulot, un très bon mix des 2..... Wink
G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... 17_moi13

Avec papa qd Jack avait 2 mois 👅
G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... Jack_210

face à face...
G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... 17_moi14
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... Empty
MessageSujet: Re: G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ...   G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... EmptyMar 4 Déc - 17:34

Jack à maintenant 17 mois, il est en plein dressage et il faut serrer les boulot avec ce genre de chien.
chien très très très motivé, a qui il faut mettre bcp de pression pour qu'il la prenne...avec moi pas trop de soucis mais disons que c le genre de chien "fatiguant" pour les amateurs de chevaux c comme monter un pur sang de course qui part comme une bombe dès qu'on bouge un tt petit les mains sur les rênes....
très intéressant à bosser mais pas facile de s'adapter d'un jeune chien à l'autre parce que mes 2 autres d'jeuns sont sensibles....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... Empty
MessageSujet: Re: G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ...   G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... EmptyMar 4 Déc - 17:36

Merci pour la présentation Céline c est très intéressant !!!

Allez une petite présentation du reste de ta meute !!! QUE J ADORE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... Empty
MessageSujet: Re: G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ...   G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... EmptyMar 4 Déc - 17:37

et toi tu les présentes qd ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... Empty
MessageSujet: Re: G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ...   G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G'Jack de l'Ardoise Bergère, une de mes relèves ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garry de l'Ardoise Bergère
» Cherche pour alpage du Bas-Valais, un berger ou bergère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Vos chiens de troupeau, éducation et expériences :: Au boulot... :: Les entrainements...-