SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'appartiens à aucun chien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je n'appartiens à aucun chien!  Empty
MessageSujet: Je n'appartiens à aucun chien!    Je n'appartiens à aucun chien!  EmptyMar 4 Déc - 12:18

Et oui, je m'appartiens déjà à moi même c'est pas mal Wink

Bon sinon sans "rire". Je n'ai pas/plus de chien de troupeau actuellement.
J'ai commencé à mettre un pied dedans avec ma shetland et ma kelpie de show. Mais pas avec le formateur qui convient, ce formateur m'a juste donné envie de voir plus loin...
A l'époque j'étais avec mon ex, on a pris une BC ensemble lui voulait faire de l'agility et moi je voulais vraiment bosser au troupeau avec un chien fait pour ça.
J'ai donc changé de formateur (merci Didier!) et là j'ai vraiment adoré. Les débuts ont été laborieux, j'ai fini par faire 2 concours en Cl1 sans être vraiment prête (moi surtout pas la chienne). Et puis on s'est séparé. Lui a gardé la border et moi j'ai pris ma shetland.
ça va faire donc 2 ans que je n'ai pas fait de troupeau, même si je suis avec envie les discussions animés sur les forums, les concours et autres. Quand il m'est possible je me déplace pour aller voir et profiter de la bonne odeur du moutmout'.
Avant ça j'ai fait beaucoup d'agility et un peu d'obé.

Je ne sais pas encore quand je reprendrais un chien, et je ne sais pas non plus si ce sera un BC (à voir si je peux le bosser sinon ce n'est pas la peine) mais quoi qu'il en soit je suivrais vos conversations pour continuer d'apprendre mais sans forcément y participer grandement du coup, m'en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Je n'appartiens à aucun chien!  Empty
MessageSujet: Re: Je n'appartiens à aucun chien!    Je n'appartiens à aucun chien!  EmptyMar 4 Déc - 16:08

Hello!!! Bienvenue sur le forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Invité
Invité



Je n'appartiens à aucun chien!  Empty
MessageSujet: Re: Je n'appartiens à aucun chien!    Je n'appartiens à aucun chien!  EmptyMar 4 Déc - 17:51

Merci Nat! T'es une bien gentille admin de dire "bienvenue" à une non possédante de chiens de troupeaux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shana-golden

shana-golden


Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Belgique : Neufchâteau

Je n'appartiens à aucun chien!  Empty
MessageSujet: Re: Je n'appartiens à aucun chien!    Je n'appartiens à aucun chien!  EmptyMar 4 Déc - 19:07

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galgi-goldinette.eklablog.com
Invité
Invité



Je n'appartiens à aucun chien!  Empty
MessageSujet: Re: Je n'appartiens à aucun chien!    Je n'appartiens à aucun chien!  EmptyMar 4 Déc - 20:41

Merci! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

Je n'appartiens à aucun chien!  Empty
MessageSujet: Re: Je n'appartiens à aucun chien!    Je n'appartiens à aucun chien!  EmptyMer 5 Déc - 5:42

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Je n'appartiens à aucun chien!  Empty
MessageSujet: Re: Je n'appartiens à aucun chien!    Je n'appartiens à aucun chien!  EmptyMer 5 Déc - 8:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'appartiens à aucun chien!  Empty
MessageSujet: Re: Je n'appartiens à aucun chien!    Je n'appartiens à aucun chien!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'appartiens à aucun chien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aucun toutou
» Ecarter un chien
» chien de protection
»  Fudji dit le chien pèteur
» chien qui bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-