SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De classe I à classe II, un fossé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:25

bien dis Nath.....et à Essia y'aura les nanas du Swiss Open 2011....rappelles toi !! ça te donnes envie de venir, hein, Boubou bière
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 50
Localisation : Bolken

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:57

DiNat a écrit:
Ben comme ça je peux continuer de faire ma feignasse en cl I en Suisse... sans être obligée de monter, tout en faisant mes petites expériences sur des parcours de II en France et tu sais... les français sont moins pire que ce que tu crois, ils sont très accueillants, ils ont des fromages à tomber et je comprend tout ce qu'ils disent... Tu devrais un peu sortir de ton 062... Tu as des röstis qui te poussent derrière les oreilles. nihein nihein nihein nihein

:lol: :lol: :lol: j'ai pas pensé à la langue, mais c'est un argument Wink et le fait de ne pas être obligé de monter en 2, c'est aussi un argument Wink
mea culpa Embarassed Embarassed et non pas de rôstis, je déteste lol!
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:39

Itinéraire Bolken-St-Laurent la Roche, 3h51... On t'attend! happy

Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:42

solognote a écrit:
Et à Essia y'aura les nanas du Swiss Open 2011....rappelles toi !! ça te donnes envie de venir, hein, Boubou bière

T'as pas des arguments moins dissuasifs?? mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
boubou

boubou


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 50
Localisation : Bolken

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:51

DiNat a écrit:
Itinéraire Bolken-St-Laurent la Roche, 3h51... On t'attend! happy

rien que 4 heures, ben ça va alors affraid lol! c'est plutôt ça l'argument dissuasif, le reste est très mais très attrayant I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 9:51

Je déterre le sujet...:lol: 

On vient d'avoir notre deuxième pointage en classe II et la porte de la classe III est ouverte.

Mais c'est juste pour dire que cette fois je prendrai mon temps en II avant de passer en III.

En fait on a eu les deux pointages pour la III et j'ai toujours le sentiment de pas être tout à fait prête pour la II... (vous me suivez là??)
Alors du coup la question du fossé entre la II et la III se pose pas de la même manière. On va faire toute cette saison en II et y prendre plaisir à fond.

J'avais un peu peur de recommencer après un été à ne faire que du travail de montagne et de ferme... je pensais qu'il faudrait le recarder et faire des entrainements spécifiques pour le remettre sur les rails et puis... c'était tout le contraire samedi passé.
Un chien super aux ordres et qui prenait toutes les directions comme un bon petit soldat...

Je dirais même que ça m'a assez perturbée... à la dernière branche du drive je me disais... si on réussis la séparation, on va se classer...

Et nous voilà promus pour la classe III... mais pas l'envie d'y aller tout de suite.

Gloub a juste deux ans et demi... quel pied avec ce petit chien. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
math



Messages : 878
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Loire

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:15

petite joueuse ... nihein 
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:00

Tagueuleu!

Je passerai pas en III avant d'avoir gagné au moins 3 sacs de croquettes. caisse 
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Eddie

Eddie


Messages : 395
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 59
Localisation : Pas de Calais

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:18

T'as raison Nath, c'est pas donné les croquettes... lol.
Sinon, joli retour après avoir bossé tout l'été. bravo 
Revenir en haut Aller en bas
miconell

miconell


Messages : 382
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Québec ,Canada

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:22

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
http://labergeriedefalco.ca
ByeandAway

ByeandAway


Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 68
Localisation : Plerguer en Bretagne

De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 12:19

bravo bière 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com
Contenu sponsorisé




De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De classe I à classe II, un fossé?   De classe I à classe II, un fossé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De classe I à classe II, un fossé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spé border classe 3
» C'est quoi un classe IV ?
» Classe I de Chitenay
» Test de travail et classe I de Genthod...
» Changement de règlement pour la classe 1 en suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Quand vous sortez de chez vous... :: Les concours-