SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hose du Mont Kerchouan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:36

welcome
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:03

Voilà en image pour les curieux Smile Hose et oui elle est née le 17 novembre et a bien la lettre H. On a mis un peu de temps avec Fanny, Laurence, Jean-Michel et christelle pour trouver un prénom qui me plaise. Et après quelques verres nièh-hè nièh-hè, "Hose"qui ce prononce OZ a traversée mon esprit de blonde lol! (heuuuu Nath t'as pas un smiles de blondes????) Et dans cette petite histoire, jean-michel a adorée le prénom et sa prochaine femelle ce prénomme aussi "Hause"(pas le même orthographe)

Allé en image la bête I love you I love you

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Image20




Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:15

Cécile

Je t'ai mis celui-là...spéciale dédicace, ça te va? sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:16

ouiiiiiiiiii Cécile maisssssssss il porte mon prénom affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:27

Oui, j'ai dit: spéciale dédicace! huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:30

langue
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:34

nihein
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:01

Moi j aime le smiley dédicace Cécile
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:06

mon oeil mon oeil suis sûr que y en a bcp qui vont s'en servir de ma blonde attitude dents dents dents
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:08


MDR c est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:21

pour être sérieuse (parce que les Suissesses ont pétées un câble topic glissant )
Killibrae Bill, c le chien qui etait Champion de France classe II en 2009..tu m'as même pas reprise là dessus Cécile !!! tu connais pas les origines de ta chienne !!...le chien de Guillaume Diquelou...donc un très bon mariage, je confirme...
jcrois que ce sont les beaux yeux de Jean mimi qui t'ont séduite et t'as pris la chienne en sachant même pas si c'etait un Border ou quoi lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
Eiko

Eiko


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie /Abondance 74

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:29

C'est la période du Ski ça glisse dur sourir

Moi j adore ton avatar Céline nihein
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:46

Bon en répondant a céline, Smile ça va être dur mais oui c'est bien a Diquelou Guillaume avec comme grand père Killibrae Laddie de Derek Scrimgeour qui lui a été vainceur 2008 a l'English intérnational et la mére de Fize a comme père le père de shark Neutral ça ce complique ...donc très très bonne lignée. Mais j'avoue Shocked Shocked les n'oeilles de jean mimi Embarassed mon fait craquer Cécile
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:52

ah oui ! en plus il y a de la consanguinité sur Moel Craig.....ouh là va falloir etre a la hauteur parce que ça c du clébard Rolling Eyes pour une Kinder Girl ça va peut être être un peu dur !!!!! nihein
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Dalton
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
Flo&Dalton


Messages : 795
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57
Localisation : Terres Froides - Isère - France - Planète Terre

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:02

Hose ça veut dire durite en anglais, moi j'aurai pas appelé un chien comme ça grimaces
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 167
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
Localisation : Berry36

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:37

Flo&Dalton a écrit:
Hose ça veut dire durite en anglais, moi j'aurai pas appelé un chien comme ça grimaces



dents Cécile
Revenir en haut Aller en bas
solognote

solognote


Messages : 549
Date d'inscription : 04/12/2012

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:47

eh bien avec de telles origines elle va en pêter des "Hose" la Cécile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nihein
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:57

Merci pour vos encouragements :lol: :lol: je vais la chercher samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 16:59

Flo&Dalton a écrit:
Hose ça veut dire durite en anglais, moi j'aurai pas appelé un chien comme ça grimaces

Elle va peu être me faire péter une durite..... lol! crazy
Revenir en haut Aller en bas
christa

christa


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 42
Localisation : Moselle

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 17:08

Bienvenue à cette petite nouvelle Very Happy


C'est sur que le bleu t'allait bien avec ta kinder attitude :lol: :lol: :lol:


Je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2012

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:44

Ha ouij dis donc, ça te fais un joli pédigrée cette affaire. Un chien qui devrait pas avoir garnd chose à v voir avec ta petite pearl.
Mais chacun t'apportera une expérience différente qui méritera d'eêtre vécue et t'enrichira autant! cheers
Je te souhaite plein de bonheur, la blonde

Par contre, Erone, il va faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 9:26

Karine a écrit:
Ha ouij dis donc, ça te fais un joli pédigrée cette affaire. Un chien qui devrait pas avoir garnd chose à v voir avec ta petite pearl.

Qui peut savoir? confused La génétique ne fait pas tout. C'est pas parce qu'un chien vient de chez JMJ que ce sera forcément un super champion.
Et Pearl est une bonne petite chienne, pas tous les chiens sont faits pour devenir des petits guerriers télécommandés sur les terrains de concours. hum



Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
christa

christa


Messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 42
Localisation : Moselle

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 11:06

merci Dinat Wink je suis plutôt fière de ces petits minis DixieXvoice; ils bossent TOUS au troupeau et les maitres sont plus que satisfait de leurs loulous I love you
Revenir en haut Aller en bas
HOSE
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
HOSE


Messages : 444
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : ARMOY

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 12:16

Mais bien sûr que je suis plus que fière de ma pearl, je progresse et je le vois. Pour erone, ça reste un chien de compagnie pour mon mari quand je part. Mon homme ce sent moi seul Very Happy Et nath a raison, c'est pas parce qu'on a un super pedigree que le chien deviendra champion. A Wink Mais je vais m'éclater cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2012

Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:57

DiNat a écrit:
Karine a écrit:
Ha ouij dis donc, ça te fais un joli pédigrée cette affaire. Un chien qui devrait pas avoir garnd chose à v voir avec ta petite pearl.

Qui peut savoir? confused La génétique ne fait pas tout. C'est pas parce qu'un chien vient de chez JMJ que ce sera forcément un super champion.
Et Pearl est une bonne petite chienne, pas tous les chiens sont faits pour devenir des petits guerriers télécommandés sur les terrains de concours. hum
Heu... j'ai ni dit que ce chien serait un super champion ni que pearl n'était pas une bonne tite chienne... Suspect

C'est sûr qu'on ne peut pas avoir de certitude. ( d'où l'emploi du conditionnel dans ma citation )
Mais une idée, des supputations, et des a priori oui , bien sûr, sinon à quoi servirait la sélection? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé




Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hose du Mont Kerchouan   Hose du Mont Kerchouan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hose du Mont Kerchouan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hose en entrainement
» Hose a une grosse entorse
» G'pearl et Hose: er concours a Istres
» Vido de Hose de son 1er concours a Istres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Sheep Planète :: A quels chiens appartenez-vous?-