SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Quelle température ils supportent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle température ils supportent? Empty
MessageSujet: Quelle température ils supportent?   Quelle température ils supportent? EmptyMar 11 Déc - 7:01

J'ai un parc dans mon jardin pour les chiens avec un abri. J'y mets les chiens durant la journée souvent plutôt le matin quand je pars au travail et les rentre à midi.
Avec le froid qui est là et qui risque d'augmenter je me demande jusqu'à quelle température ils peuvent supporter, surtout en sachant qu'ils ne doivent pas beaucoup bouger vu qu'il n'y a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 50
Localisation : Bolken

Quelle température ils supportent? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température ils supportent?   Quelle température ils supportent? EmptyMar 11 Déc - 8:04

Ils sont habitués à être dehors? si oui et qu'ils ont un abri sec et sans vent, aucun problème, ils supportent des températures négatives sans la moindre difficulté!
par contre si ils sont beaucoup dedans, celà donne des gros changements de température et ça pas génial!!
Revenir en haut Aller en bas
DiNat
Pourfendeur de trolls
Pourfendeur de trolls
DiNat


Messages : 2563
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 49
Localisation : Valais

Quelle température ils supportent? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température ils supportent?   Quelle température ils supportent? EmptyMar 11 Déc - 10:02

Oui, je suis du même avis que Boubou, c'est comme pour toutes les bêtes, le froid c'est pas bien grave s'ils sont protégés de la flotte et du vent, mais ce qui craint un peu plus, c'est les changements de températures.
Revenir en haut Aller en bas
https://sheepplanete.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé




Quelle température ils supportent? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température ils supportent?   Quelle température ils supportent? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle température ils supportent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle belle idée!!!
» Quelle fréquence d'entrainement ?
» Chiots au troupeau, quelle utilité?
» Puissance, impact... quelle différence?
» Quelle alimentation donne vous ? a votre chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Rubrique santé :: Santé des chiens-