SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico38

MessageSujet: cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons   Dim 3 Avr - 6:37

bonjours les gens

TT est dans le titre je viens d acquerir un cheptel de 300 betes et malheureusement l ancien proprio ne veux pas ce separer de son chien . je suis donc a la recherche d un compagnons a 4 pattes dresser.
border ou autres cela m est egal du moment qu il travaille Wink

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
kikicheese

MessageSujet: Re: cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons   Sam 9 Avr - 10:56

Bonjour, j'ai une chienne adulte totalement dressée a vendre.
C'est une border noir et blanche mouchetée, elle s'appelle Géniale, c'est une fille de Voice et Etoon's des Gardianes des Oueilles.
Travaille quotidiennement sur une exploitation caprine/ovine, elle sort également en concours niv. 2 spécial border.
Une chienne avec un bon naturel et trés forte aux animaux, trés bonne sur gros troupeau. Elle est un petit peu sensible a l'humain et demande un conducteur/maitre qui aura un minimum de "doigté" canin et un peu de temps a consacrer a une bonne relation maitre/chien
Elle vit au chenil ou dans un parc aménagé pour les chiens avec d'autres chiens.
Je la vends car j'ai 8 chiens et je n'ai pas assez de temps a lui consacrer alors qu'elle ne demande qu'a travailler.
Pour plus d'info n'hésitez pas a me contacter ici ou sur mon mail: christele.djedaini@orange.fr, mon tel : 0609043407
Revenir en haut Aller en bas

cherche chien chienne pour troupeau brebis moutons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1