SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bye And Away Ice - LOF & ISDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ByeandAway

MessageSujet: Bye And Away Ice - LOF & ISDS   Jeu 5 Mar - 9:28

J'avais dèjà vendu Ice - mâle noir et blanc poils court - mais j'ai recouperai fin de Novembre 2014 car le mr a abimer. Aujourd'hui Ice a regagner son confience en travail et avec nous.
Il travail sur moutons mais peut aussi sur vache laitier comme son frere. Ice est moitier dressé donc encore le dressage a faire .
Je peut confirmer sans probleme car il est prêt .

Ice est né le 17.07.13 donc presque 21 mois et inscrit au LOF et ISDS, il est completement vaciné inclu le rage avec le pets passport.

mere: Bye And Away Vale
pere: Killiebrae Jip ( Gyp)

Ice est près pour partir le fin du mars car je veut travail encore avec lui.
Me contacter en MP stp pour plus d'info plus photos etc.

Cause du vente - j'ai recouperai un autre mâle après son maitre a decedé et j'ai castre lui car 3 femelles a la maison et je peut pas garder un mâle entire ici et je n'ai pas assez de travail non plus pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.byeandawaybordercollies.weebly.com

Bye And Away Ice - LOF & ISDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1