SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!!

Discussions relatives aux chiens de troupeaux, entrainements, techniques de travail, concours, stages et tout le reste.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Portée de Working Aussies en 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptySam 24 Jan - 9:13

Portée de Working Aussies en 2015 chez les Compagnons du Berger :

Portée de Working Aussies en 2015 15gami10

-  Naissance attendue entre le 20 et le 25 mars 2015 : CHIPS + SPENCER

Petit rappel de la carrière de CHIPS en compétition Troupeaux :

- sur 13 concours, 10 places de podium, 1 CACT (ovins) et 1 CACIT (ovins),
- et deux qualifications au Championnat de France dont un titre de VICE-CHAMPIONNE de FRANCE en 2013 et une dixième place/20 en 2014.

Le meilleur palmarès en Troupeaux en France dans la race.

Chips a produit de nombreux chiots qui travaillent sur troupeaux en ferme (sur bovins, ovins et caprins) ou qui participent à des concours dans divers sports canins.

Le mâle : WTCH S BAR L COLEMAN  JS-E GS-E RS-E, A3, RO3, dit SPENCER est Champion de travail sur troupeaux, inscrit au Merit program ASCA en agility et il est aussi titré en obéissance-rally. Il est Reserve Champion Most versatile Aussie Européen par deux fois. Spenser vit en Allemagne.

Portée de Working Aussies en 2015 Dsc04210

Portée de Working Aussies en 2015 Kompad10

Nous attendons peu de chiots sur cette portée. Priorité aux utilisateurs troupeaux.
Si vous êtes intéressés, faites-vous connaître sans attendre.
Réservations actuellement en cours.
Prix des chiots : 1000 TTC (sous réserves du maintien du taux de TVA à 20 %).
ATTENTION : Dernière portée de CHIPS. Les chiots seront tous de couleur solide. Nous espérons nous-mêmes pouvoir garder une petite femelle noire sur cette dernière portée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

- PRINTEMPS 2015 (entre les mois de mars et mai) : ECLAIR + GAMIN

ATTENTION : Dernière portée de Eclair !

Croisement que nous avons déjà réalisé en 2014 et devant la qualité des chiots produits, nous avons décidé de rééditer le même accouplement pour 2015 car effectivement, on ne change pas une équipe qui gagne !!!

Effectivement, les chiots ont montré d'excellentes aptitudes à l'obéissance couplés à un réel désir de bien faire ; ce qui en font des chiots très faciles aussi bien en utilisation que dans la vie quotidienne. Tous ceux qui ont été testés sur troupeaux ont fait preuve d'un excellent instinct. Nous avons actuellement un chiot de ce précédent mariage au travail sur la ferme pendant quelques jours et ces aptitudes au troupeau nous surprennent nous-mêmes. Je mettrais une vidéo dans quelques temps.


Réservations pour travail troupeau ou sports canins en priorité.
Prix de vente des chiots : de 850 à 1000 euros TTC (sous réserves du maintien du taux de TVA à 20 %).

Chez nous pas de blabla, Chips, Eclair et Gamin sont visibles au travail sur troupeau sur la ferme mais sur rendez-vous et uniquement pour les personnes sérieusement intéressées. Les visites touristiques ne sont pas les bienvenues. Merci de votre compréhension !

Contact au bernardrougetet@orange.fr


Dernière édition par Isa le Mer 28 Jan - 7:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
listen

listen


Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Loire

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptySam 24 Jan - 9:57

Super cheer leader
Je te souhaite plein de petites femelles noires !
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptySam 24 Jan - 10:23

listen a écrit:
Super cheer leader
Je te souhaite plein de petites femelles noires !

Merci, si elle me fait le coup de ne faire que des mâles, je la bouffe en méchoui.... Laughing

Isa
Revenir en haut Aller en bas
listen

listen


Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Loire

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptySam 24 Jan - 10:51

Faut pas lui dire que tu veux une femelle !!
Sinon par esprit de contradiction , elle te fera que des petits gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptySam 24 Jan - 17:33

Chouette ces mariages !...
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptySam 24 Jan - 20:54

pas de visites touristiques??? alors votre mini bus ne sert pas a decouvrir la region? quelle deception!

Sinon, je confirme que Spencer que j ai rencontre en trial ASCA est un chien tres agreable avec de bonnes qualites de travail. Pour les autres chiens, comme dit Isa, il suffit de juger sur piece. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyDim 25 Jan - 7:55

Tu ne crois pas si bien dire Béné parce que l'an dernier le syndicat d'initiative du canton nous a demandé s'ils pouvaient amener un car de touriste pour voir les chiens au travail dans le cadre d'une journée découverte du territoire. Toi qui connais un peu Bernard, tu imagines la tête qu'il a fait. Un bus de touriste entier qui débarque dans la cour de la ferme... funky funky funky .

Et rien qu'hier, j'ai eu un coup de fil au milieu de la matinée : "on est sur la route pour venir voir les chevaux. On sera là à 11 heures". Sauf que c'était dommage parce que nous à ce moment là, on ne pouvait pas. Alors la fille me dit : "mais on a déjà fait 2 heures de route et j'avais appelé la semaine dernière". Sauf que nous n'avons jamais confirmé le rendez-vous !!!!
Les gens croient qu'on attend qu'eux. C'est sur, on est assis sur le perron de la maison toute la journée à attendre le chaland... on a que ça à faire de nos journées !!! geek

Il faudrait que les gens comprennent que acheter un animal c'est autre chose que de la consommation basique ou compulsive. Ce n'est pas je veux alors j'achète ! Il doit y avoir une réflexion derrière, une démarche personnelle. Enfin, peut-être que je rêve là ....

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyLun 26 Jan - 14:11

Des nouvelles de Chips, partie en voyage de noce en Allemagne :

Portée de Working Aussies en 2015 Dsc06510

Portée de Working Aussies en 2015 Dsc06511

Portée de Working Aussies en 2015 Dsc06512

Et en compensation, on leur a kidnappé leur petit chien, Filou, 11 mois, fils de Eclair + Gamin :

Portée de Working Aussies en 2015 Assis010

TROIS Générations sur la même photo, c'est un peu émouvant (de gauche à droite) :

Filou, 11 mois le petit-fils puis Gamin, 3 ans, le père et pour finir (ou le commencement plutôt) Texas, le grand-père, 14 ans 1/2 !!!

Isa
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Messages : 151
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 53
Localisation : haute-savoie

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMar 27 Jan - 10:49

Que de bonnes nouvelles bravo

Pressé de les voir les petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-marmottes.fr
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMar 27 Jan - 16:23

Surement moins que nous Claire...
Je t'assure qu'elle a intérêt à nous pondre au moins une femelle noire parce que sinon, je les lui remets tous à l'intérieur huhu .

Isa
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Messages : 151
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 53
Localisation : haute-savoie

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMar 27 Jan - 17:06

La pauvre tu lui mets la pression !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-marmottes.fr
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyDim 1 Fév - 17:06

CHIPS est enfin de retour à la maison.
Elle a profité de son voyage de noce pour exécuter avec son fiancé, SPENCER, un petit pas de danse sur les canards :

Dans trois semaines, on fait une écho parce que je ne pourrais jamais tenir si longtemps sans savoir...

Dommage qu'on puisse pas voir les sexes sur l'écho lol!

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMer 4 Fév - 11:58

J'adore ! Il est magnifique Spencer ! Et sur les canards, quel joli travail pour tous les deux ! Glouarh 

Tu permets que je partage, Isa ?
Revenir en haut Aller en bas
mokiane
Lutte anti-castagne
Lutte anti-castagne
mokiane


Messages : 454
Date d'inscription : 04/12/2012

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMer 4 Fév - 12:11

tres jolie video Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMer 4 Fév - 16:36

Cath45 a écrit:
J'adore ! Il est magnifique Spencer ! Et sur les canards, quel joli travail pour tous les deux ! Glouarh 

Tu permets que je partage, Isa ?

Merci, je trouve oui qu'ils sont mignons tous les deux. J'espère qu'on l'aura notre petite noiraude. Wink J'ai rendez-vous le 16 février pour l'écho.

Oui, oui, y'a pas de problèmes. Tu peux Cath.

Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyJeu 12 Fév - 12:54

Alors Eclair est venue en chaleur plus tôt que prévu. Elle est donc actuellement en saillie et devrait avoir ses chiots au alentour du 15 avril prochain.

Comme promis, voici une vidéo d'un chiot de 11 mois de Eclair + Gamin. Il est venu passé quelques jours à la maison et en seulement une dizaine de séance d'entraînement sur troupeau, voici ce qu'il est capable de faire.



Il n'avait jamais travaillé avec Bernard auparavant et avait juste été testé sur moutons à 5 mois. Et comme, il vit en Allemagne, il a fallu qu'il s'habitue aux ordres en français parce que Bernard a bien essayé de se mettre à l'Allemand mais cela n'a pas été concluant Laughing .

Echographie de Chips la semaine prochaine..... tada.......... pale

Isa
Revenir en haut Aller en bas
dolly

dolly


Messages : 151
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 53
Localisation : haute-savoie

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyVen 13 Fév - 21:18

on croise les doigts Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-marmottes.fr
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMar 17 Fév - 8:23

Résultat de l'échographie :

Portée de Working Aussies en 2015 14610Portée de Working Aussies en 2015 14610Portée de Working Aussies en 2015 14610Portée de Working Aussies en 2015 14610Portée de Working Aussies en 2015 14610ouPortée de Working Aussies en 2015 14610

5 ou 6 puppies à l'écho. Bravo Spencer cheers , pour une première, il a fait le boulot le garçon.
Maintenant à Chips de faire le sien. La véto a trouvé Chips grasse comme une petite coche... oui, j'avoue qu'elle est plutôt grassouillette. J'espère qu'elle se foulera quand même pour les pondre parce que la dernière fois, elle a frôlé la césarienne Rolling Eyes ben, oui, c'est dur de pousser et puis ça fait mal quand même pffff alors elle a préféré attendre et subir les contractions pendant plus de 12 heures plutôt que de pousser et faire cela en 6.
Bon, au final, il a bien fallu que cela sorte quand même... Laughing

Alors on  verra comment elle va gérer cela cette fois-ci Suspect .

Ah, contente, contente, contente vache vache vache . J'y crois à notre petite nénette toute noire maintenant.

Dans trois semaines, écho de Éclair mais bon, là, y'a pas de suspense... je sais que Gamin y a mis tout son cœur dans l'histoire...  I love you .

Isa
Revenir en haut Aller en bas
listen

listen


Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Loire

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMar 17 Fév - 11:24

Super contente pour toi cheer leader
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMer 18 Fév - 8:42

Merci Listen. Je dois dire que sans l'aide des propriétaires de Spencer, on n'y serait pas arrivé. Vraiment, ils ont été supers sympas.
Maintenant, si elle ne nous fait pas une femelle ; on sera plus de déçus...

J'ai profité d'un rayon de soleil pour filmer le Gamin sur les veaux :



Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMer 25 Fév - 15:46

J'aime bien ! Beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
listen

listen


Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Loire

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMar 31 Mar - 10:51

Alors ??
Tu l'as , ta noiraude ??
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 441
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : Bourgogne

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMar 31 Mar - 11:08

OUI, OUI, ça y est !!!!

Les chiots sont arrivés le 26 mars et en fait, elle en avait 8 !!! Incroyable, elle attend d'avoir presque 8 ans pour faire sa plus grosse portée. J'aurais jamais crû qu'elle soit capable d'en porter autant.

Donc 4 mâles et 4 femelles...... dont 2 rouges et 2 noires, YES !!! vache vache vache vache .
Tout c'est bien passé. Elle est heureuse de les avoir posé parce que quand même, cela l'encombrait légèrement.

Je vais ouvrir une rubrique dans chiots disponibles...

Isa. anniv2

Revenir en haut Aller en bas
listen

listen


Messages : 305
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 47
Localisation : Haute-Loire

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMar 31 Mar - 11:10

vache
Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45

Cath45


Messages : 998
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 57

Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 EmptyMar 31 Mar - 12:17

bravo  Bravo petite maman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portée de Working Aussies en 2015 Empty
MessageSujet: Re: Portée de Working Aussies en 2015   Portée de Working Aussies en 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portée de Working Aussies en 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WORKING AUSSIES D'EXCEPTION
» portée prevu en 2013
» Cherche future portée printemps 2015 : BC pour travail sur chèvres
» Dernière portée Bee-bop x Voice en 2013....
» MELBOU et les Aussies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHEEPPLANETE...100% SHEEPDOGS!!! :: Le coin de l'élevage :: Les portées intéressantes à venir-